Rupar Mandalar Resort
Hôtels à proximité
Hotel by the Red Canal, Mandalay(Mandalay)
90 $ US
Hotels.com
34 $ US
27 $ US
  • Stationnement gratuit
Taw Win Myanmar Hotel(Mandalay)(Super offre!)
30 $ US
  • Stationnement gratuit
Yuan Sheng Hotel(Mandalay)(Super offre!)
23 $ US
37 $ US
28 $ US
Triumph Hotel Mandalay(Mandalay)
58 $ US
54 $ US
  • Stationnement gratuit
Tiger One Hotel(Mandalay)(Super offre!)
33 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 473 avis
Avis écrit : 2 février 2018

C'est un bel ensemble architectural, avec une jolie et grande piscine. Notre chambre était très grande, bien décorée, tout en teck, confortable, mais pas très bien agencée et manquant cruellement de rangement. Literie excellente. Belle salle de bains, propreté parfaite. Notre petite terrasse plein est donnait malheureusement sur un paysage suburbain pas très beau, mais calme. Le restaurant, en extérieur, est bon, avec spectacle de danses et de marionnettes. L'hôtel est situé à l'extérieur de la ville, ce qui lui confère de l'espace et du calme, du moins dans l'aile ou nous étions at au restaurant. En contre-partie il n'est pas très agréable de se promener aux abords.

• Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 2Katrin08
Avis écrit : 31 janvier 2018

très bel hôtel un peu excentré
les chambres les plus simples peuvent se trouver près d'une route passante ;par contre,notre chambre ,à l'étage,une corner suite immense donnait sur la piscine ;elle était magnifique autant en confort qu'en décor (boiseries en tech)
baignoire et douche au confort moderne (petit bémol toilettes non séparées)
Très bons repas du soir accompagnés de spectacle de marionnettes et danses birmanes
Belle piscine non chauffée

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, QUINOA59
Avis écrit : 28 janvier 2018

Un belle hôtel dans un environnement verdoyant. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Une belle piscine et un spa qui propose des massages de qualité. Un happy hour agréable et un dîner de qualité sur la terrasse.
Certains soir, un spectacle est organisé pendant le repas.
Je garde un excellent souvenir de cet endroit.

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
1  Merci, bph95
Avis écrit : 10 janvier 2018 par mobile

Beau petit ensemble architectural en teck dans un beau jardin avec une jolie piscine. Seul inconvénient, le bruit. Il est impossible de dormir sans bouchon pour les oreilles quand vous êtes dans une chambre deluxe (1-10). C’est comme si la route passait au bout de votre lit et malheureusement je n’exagère pas.
Le service est bon, le personnel est gentil, il vous dit bonjour toutes les 30 secondes, ce qui renforce votre agacement quand vous n’avez pas dormi. Petit déjeuner corrects.
Si votre but est de passer une nuit sereine, évitez cet hôtel.

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, Tatou1
Avis écrit : 10 janvier 2018

Nous y avons résidé pour quelques nuits. Très belles chambres et environnement accueillant. Excellents massages. Nous avons dîné au restaurant tous les soirs, excellent menu varié. Le spectacle de marionettes est très professionnel pour un hôtel. Légèrement à l'extérieur de ls ville.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Position