“Le clone du Café City”

Classé n° 20 sur 249 Restaurants à Mandalay
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis écrit : 21 février 2018 par mobile

C est les mêmes cartes, mêmes prix même tout que l autre mais pas dans le même quartier .
Plus resto que le café quand même
Les pâtisseries sont une tuerie et les mâts faute d être copieux sont rxcellents

Merci, Fyftyone

2 - 6 de 273 avis

Avis écrit : 17 novembre 2017 par mobile

De temps en temps cela fait du bien de manger la nourriture de chez nous, et la c’est bon. Par contre un peu cher je trouve

Merci, anoucke2016
Avis écrit : 20 octobre 2017 par mobile

Sympa quand on a envie d'autre chose que de la cuisine asiatique mais ça ne nous a pas laissé un excellent souvenir. Le burger n'est pas mauvais mais c'est sans plus. Trois pauvres frites se battent en duel. Un peu cher.

Merci, Cheveloche
Avis écrit : 22 août 2017 par mobile

Une carte variée et internationale, et pourtant difficile de trouver un plat qui nous accroche, alors de dépit nous commandons du vin et du Garlic Bread. Et après 2 bouteilles de vins birmans un peu de seafood et de poulets á la portugaise, le tout pas terribles.
Nous avons payé 55$ , notre plus cher resto birman, mais pas le meilleur, certes le plus arrosé...

Merci, Xavier B
Avis écrit : 27 juin 2017 par mobile

Nous avons goûté le steack de bœuf local (la cuisson était parfaite et la viande tendre) et le poulet a la portugaise (bonne qualité et bien cuit)

En revanche nous avons pris une salade cesar en entrée elle n a de cesar que le nom (pas de poulet, pas de parmesan, pas de croûtons) mais un tas de sauce sucré ressemblant vaguement à la sauce qu elle devrait être...

En ce qui concerne le service nous avons du voir les personnes les moins souriante de Birmanie... grosse impression de les embêter...

le cocktail rum sour n égalait pas ceux qu on a pu goûter à d'autre endroit à moitié prix...

Bref nous ne le recommandions pas malgres la qualité de la cuisine

Merci, antoine b

Les voyageurs ayant consulté BBB Bar and Restaurant ont aussi consulté

Mandalay, Mandalay Region

Vous connaissez BBB Bar and Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page