“Déçu ”

Cuisines : Indienne
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis écrit : 28 mars 2018 par mobile

Malgré les derniers commentaires , nous nous sommes laissés tenter par Marie Min car l’avocado shake nous faisait saliver , au prix annoncé à 2000K dans le Lonely Planet.

Arrivé au restaurant, force à été de constater ce manque d’accueil flagrant, qui contraste avec la population birmane. Soit.

Le repas était bon, mais sans plus.

Les prix sont effectivement au-dessus de ce que vous pouvez trouver à Mandalay, en vous renseignant autrement que par les guides de voyages.

Sur un séjour de 3 jours complet ici, nous avons mangé meilleur, et moins « cher », car rappelons le quand même, il s’agit d’un repas à 2/3€ par personne.

Merci, DavtravelK

2 - 6 de 528 avis

Avis écrit : 12 février 2018 par mobile

L exemple type du resto indiqué dans tous les guides, vous n y trouverez que des occidentaux ( c'est pas forcément mal mais ça veut dire que niveau typicité c'est zéro), ou on vous reçoit avec aucun intérêt et on vous jette votre assiette en 2 min donc nourriture toute prête, tous les plats se ressemblent et sont de moyenne qualité. Les prix sont gonflés car les blancs sont juste bons à payer.
Perso plus jamais.

Merci, pikarry
Avis écrit : 9 janvier 2018 par mobile

Effectivement, pas d'effusions à l'accueil qui est plutôt pragmatique.
Les plats sont vraiment délicieux, quoiqu'un peu gras.
J'ai apprécié l'installation du restaurant, à l'étage, ouvert sur la rue.

Merci, 972al
Avis écrit : 16 décembre 2017

Nous y étions allé il y a 7 ans et avions gardé un bon souvenir de ce petit restaurant mais nous n'avons pas pu retrouver ces sensations.
L'accueil est devenu assez froid et impersonnel et la qualité nous a semblé un peu en retrait.
Nous n'avons pas du tout apprécié le lassi nature car le yaourt était mélangé à de la glasse pilée ce qui gâchait vraiment le goût (trop froid et mélange yaourt eau pas très agréable).

• Rapport qualité-prix
Merci, jepita
Avis écrit : 19 novembre 2017 par mobile

Ce restaurant fait une cuisine simple sans rien de plus que les autres à part qu'il est végétarien.
Le seul bémol c est les prix des jus de fruit qui sont bien plus chers qu'ailleurs.

Merci, vax24

Les voyageurs ayant consulté Marie Min ont aussi consulté

Mandalay, Mandalay Region

Vous connaissez Marie Min? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page