“Bien mais sans plus ”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 5 décembre 2017 par mobile

Le service est très agréable.
Pour ce qui est de la cuisine, nous avons pris un chicken tikka massala assez bon et un mouton gingembre curry vert sans aucunes saveurs et avec une viande relativement dure.
Les nans sont corrects.
Le prix est assez élevé par rapport à la qualité des plats.

Merci, Julie-Charlie28

2 - 6 de 209 avis

Avis écrit : 26 juillet 2017 par mobile

Très joliment décoré , dans un style hétéroclite, ce petit restaurant mérite un détour pour là gentillesse de son équipe . La qualité est un peu basique , mais les prix sont raisonnables 6.000 kyats pour un plat et 2.000 kyats pour une bière (600cl).
Jolie terrasse ouverte à l'étage .

Merci, Bruno C
Avis écrit : 12 janvier 2017 par mobile

Le cadre est agréable, certes. Le service est adorable, certes. La carte est très variée, certes. Et globalement, la cuisine est bonne (éviter les plats indiens comprenant du fromage, la matière de base ne permet pas de miracle gastronomique...). Alors ?? Alors c'est très très (trop !) cher. 50$ pour 2 personnes (2 bières comprises), ce qui est hors de prix pour l'endroit ! Nous avons mangé un indien largement aussi bon et fin pour moins de la moitié à Mandalay, dans un environnement très sympa également. Donc y aller si vous pouvez dépenser sans compter, sinon ... il y a des alternatives avec un meilleur rapport qualité /prix à 2 pas.

Merci, natclaire2015
Avis écrit : 7 janvier 2016 par mobile

Envie d un bon diner indien : il faut aller au spice garden. Il y a divers plats à la carte mais également des menus. Nous avons pris le menu à 20$ (le premier menu est à 15$) : ç était un délice et très copieux ! Alors certes les prix sont plus chers que la plupart des restos à Mandalay mais cela vaut vraiment la peine. Et cerise sur le gâteau : le cadre est très joli, chaleureux (en bois) et les serveurs sont comme tous les birmans très gentils.

Merci, LaetGi
Avis écrit : 6 octobre 2015

Les prix sont élevés et la cuisine, trop occidentalisée, n'a rien d'exceptionnelle, même si les produits sont de qualité. Sachant qu'on mange rarement bien en Birmanie, l'intérêt du restaurant vient surtout du cadre agréable de l'hôtel By the Red Canal (où je me dis que j'aurais dû loger...) et du service attentionné qui contribuent à vous faire passer une soirée agréable.

Merci, MarcVoyages

Les voyageurs ayant consulté Spice Garden ont aussi consulté

Mandalay, Mandalay Region

Vous connaissez Spice Garden? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page