“très bien.”

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 27 décembre 2017 par mobile

très bon restaurant branché et aseptisé, par contre assez impersonnel. les plats sont très bons . prix au dessus de la moyenne.

Merci, romigny

2 - 6 de 251 avis

Avis écrit : 25 décembre 2017 par mobile

Bon restaurant, nous avons pris des plats européens qui étaient bons, l'ambiance est sympa et les prix raisonnables. Bien pour une pause déjeuner devant le palaiq royal

Merci, Alexandre V
Avis écrit : 7 décembre 2017

La carte et la déco sont de type bistro US, ce qui en soi n'est pas très typique, ni le romantisme exotique. si par contre vous voulez faire une pose dans la cuisine locale, cela fera bien l'affaire. Autre aspect sympa, la clientèle "rebelle" car vous trouverez des vrai Birmans MAIS habillés a l'occidentale

Merci, 2romantiquesde50plus
Avis écrit : 7 octobre 2017 par mobile

Atmosphère sympa jeune et branchée locale mais cuisine un peu just sans originalité. Ni internationale ni locale. On ne sait plus trop ou l on est. Service sympa.

Merci, DANIEL L
Avis écrit : 30 août 2017 par mobile

Meilleur restaurant de la ville. Staff adorable, service Rapide et de qualité. De bon produits dans de bonnes assiettes. Je recommande vivement le pavé de saumon et le Kebab de bœuf. Bref à ne pas manquer.

Merci, Sebastien B

Les voyageurs ayant consulté Cafe City ont aussi consulté

Mandalay, Mandalay Region

Vous connaissez Cafe City? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page