Hôtels à proximité
62 $ US
48 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
79 Living Hotel(Mandalay)(Super offre!)
23 $ US
15 $ US
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 17 $ US/nuit de cet hôtel.

55 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 173 avis
Avis écrit : 2 août 2017 par mobile

Joli hôtel très calme, assez bien situé pour explorer la grande ville de Mandalay. Plusieurs étages (ascenseur), chambres très agréables, lumineuses, décoration à la birmane tout en bois, plein de petits détails pour accueillir les voyageurs (théière, etc...). Ici on se sent bien. Salle de bain un peu petite mais correcte. Personnel agréable, compétent et aux petits soins. Petit déjeuner copieux sur le toit terrasse, joliment décoré, très accueillant, avec une belle vue sur la ville. Le soir, plusieurs restaurants dans le quartier, à proximité. L'idéal est de réserver un taxi à la journée avec l'hôtel car Mandalay est très étendue, ainsi que les cités royales alentour. À recommander.

Séjourné : mars 2017, voyage en couple
1  Merci, moutrafe
Avis écrit : 18 janvier 2017 par mobile

Hasard des voyages je me suis retrouvé à Mandalay sans voucher ni même le nom de l hôtel où je devais dormir.
Je suis allé par hasard dans cet hôtel pour demander de l'aide.
En 30 minutes l hôtesse a compris ma situation, a téléphoné à l'agence de voyage, et a tout géré de ce qui semblait inextricable (un dimanche)
Tout cela en refusant pourboire ou dédommagement...

Séjourné : janvier 2017, voyage entre amis
Merci, Potionmagix2
Avis écrit : 3 janvier 2017 par mobile

Hôtel de classe moyenne et un 4 étoile en personnel, sont juste adorables et tres à l'écoute. Propre et petit déjeuner buffet servi sur la belle terrasse donnant sur mandalay, je recommande vivement cet hôtel !

Séjourné : janvier 2017
Merci, Julie L
Avis écrit : 5 décembre 2016

Personnel accueillant et efficace. Nous avons pu accéder à notre chambre à notre arrivée très matinale par le bus de nuit.
Petit déjeuner buffet servi sur le roof top, très agréable.
Chambre catégorie supérieure (no402) spacieuse avec petit coin salon, sanitaires très bien. Hotel très propre, très bien entretenu.
N'hésitez-pas à demander conseil à l'accueil pour votre séjour et pour réserver vos taxis, tarifs plus intéressants que si vous négociez vous-même !
Petit restau local à la porte de l'hotel +2 restaus sympas à proximité (Rainforest et Marie-Min) et grignote dans la rue également.
Breakfast box préparée pour notre départ très matinale par un bus de jour :)

• Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, elisabeth m
Avis écrit : 5 septembre 2016

Très bon séjour dans cet hôtel charmant et très bien situé. Les chambres sont spacieuses, très propres et la literie est vraiment confortable. Au dernier étage est proposé un petit déjeuner copieux et frais avec vue sur toute la ville, parfait pour attaquer la journée. Le personnel de l'hôtel a la volonté de nous chouchouter même si comme souvent en Birmanie, le service reste un peu maladroit et indécis.
Je vous recommande cet hôtel pour un court séjour afin de profiter de Mandalay.

Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, Anna K