“Un des meilleurs restaurant thai dans le monde”
Avis sur Tom Yam Koong

Tom Yam Koong
Classé n° 25 sur 249 Restaurants à Mandalay
Cuisines : Thaïlandaise
Avis écrit : 27 juillet 2018 par mobile

Ayant vecu de nombreuses annees en thailande et passionné par la cuisine thai, je tiens a souligner que par deux fois les preparation de cette chef thai atteignent des sommets de saveur je recommande particulierement les plats de poissons, celui au citron est mon favori,ses saveurs subtils et son assisonnement sont parfaits

Merci, 8bluenote

1 - 5 de 76 avis

Avis écrit : 4 mars 2017 par mobile

Notre guide nous a amené dans ce restaurant. Très bon accueil ,belle salle ,très calme ce dimanche et une belle musique d'ambiance. Commande prise rapidement et bonne cuisine thaï.excellent bière de Mandalay et cela pour un prix plus que correct. Pour une belle halte au calme, allez y cela vaut le détour .

Merci, PascalBB
Avis écrit : 27 février 2017

Déjeuner dans un jardin en dehors du vacarme de la ville, accueil et service soigné, les plats sont bons et copieux pour un prix raisonnable (26000) à quatre.
Je recommande pour un moment au calme...

• Rapport qualité-prix
Merci, ajlldavid
Avis écrit : 25 février 2017

Très bonne cuisine thailandaise. Le service est rapide, les serveurs souriants et attentionnés. Prix très corrects. Une bonne halte pour un déjeuner.
Détail sympathique : des voituriers porteurs d’ombrelles viennent vous chercher à votre voiture et vous y reconduisent en vous protégeant du soleil. Un geste élégant.

• Rapport qualité-prix
Merci, chris-et-mary-0002
Avis écrit : 29 août 2016 par mobile

Super petit restaurent , fruit de mère de bonne qualités ( homard encore vivent ) plats typique thaï a pris correcte je recommande se restaurent .

Merci, adrien d

Les voyageurs ayant consulté Tom Yam Koong ont aussi consulté

Mandalay, Mandalay Region

Vous connaissez Tom Yam Koong? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page