Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 162 avis
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

Très bel hôtel, raffiné avec un personnel parfait. Ça fait du bien d être dans un tel endroit après avoir subi le tumulte de la ville.
Chambre propre et spacieuse. Bonne situation

Excellent petit-déjeuner !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Steve C
Avis écrit le 5 avril 2017 par mobile

2 nuits dans cet hôtel ou le personnel est aux petits soins pour vous. Chambres propres et très spacieuses. Petits déjeuners en buffet et copieux au 6ème étage et en terrasse ou vous trouverez une vue à 360 degrés sur la ville.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Robair91
Avis écrit le 22 février 2017

Un peu déçue,c est un peu vieillot,les chambres sont assez grandes,mais le mobilier et le matelas ont des vécus!!La salle de bain est petite avec une baignoire.Sinon l hotel est bien placé dans une rue animée,mais les fenetres du devant sont toutes occultées par de la publicité,donc aucune vue!!!Maintenant......pour le prix,on ne va pas faire les difficiles,mais je pense qu il y a d autres hotels autour,qui sont mieux que celui ci.Le positif;c est la terasse sur le toit de l hotel pour le petit déjeuner,qui est d ailleurs très basique.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, moniquem851
Avis écrit le 28 novembre 2016

Nous sommes descendu dans cet hôtel idéalement placé en centre ville lors d'un circuit en Birmanie de 12 jours avec l'agence Richou d'Angers c'était notre premier hôtel en Birmanie certainement le moins bien, mais nous n'avons pas visité la Birmanie pour ces hôtels

Conseil sur la chambre : la rue est très bruyante
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, jean claude M
Avis écrit le 12 mai 2016

Cet hôtel situé tout prêt de la gare offre des chambres correctes et propres, avec climatisation mais avec une salle de bain moyenne. Pour le prix, d'autres hôtels dans d'autres villes avaient un niveau supérieur.
Le petit-déjeuner inclus est sous forme de buffet. Pas mal de choix mais pas non plus exceptionnel.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis