Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 125 avis
Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Très belles prestations pour cet hôtel
En dehors qu'il est un peu excentré du centre ville mais très très agréable.
Le personnel est serviable souriant et disponible tout cela dans un cadre !!!
Même le soir
À recommander

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, fredjjj
Avis écrit le 23 février 2018

Bel établissement, un peu grand, avec un style asiatique un peu trop prononcé, mais il faut aimé. Je conseille l'hôtel tout de même car il est propre, bel accueil; nourriture de qualité, mais un peu cher ...

Conseil sur la chambre : Prendre un chambre avec vue sur l'avant
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, phildep2015
Avis écrit le 7 octobre 2017 par mobile

Hotel récent classique très excentre et loin de tout Personnel souriant serviable mais bien peu professionnel. Chambre vaste avec grand lit pour colonne vertébrale encore jeune. Salle de bain limite déjà vieille et peu équipée. Internet excellent. Piscine petite et surtout trouble. Bref on en a pour son argent mais on n a pas trop envie de rester. Dommage

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, DANIEL L
Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

Hôtel très moderne avec piscine et tout le confort. Un peu loin du centre ville, mais compte tenu du peu de taxis qui passent vous pouvez faire du stop sans souci.
Très bon restaurant et excellent petit déjeuner. Chambres tout confort et bien équipées. Piscine très agréable.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, cocofred
Avis écrit le 14 août 2017

Hotel joli en apparence très moderne mais sans aucun charme
Chambres confortables
Très cher comparé à tous ceux que nous avons déjà fait en Birmanie
Restaurant le soir nul , à déconseiller , mais passage presque obligatoire car il est loin de tout
Piscine mal entretenue
Nous avons ete tres decus

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille