Hôtels à proximité
20 $ US
56 $ US
51 $ US
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 57 $ US/nuit de cet hôtel.

79 Living Hotel(Mandalay)(Super offre!)
21 $ US
Triumph Hotel Mandalay(Mandalay)
107 $ US
63 $ US
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 71 $ US/nuit de cet hôtel.

43 $ US
33 $ US
Agoda.com
Alerte économie! 23 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 43 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel by the Red Canal, Mandalay(Mandalay)
95 $ US
80 $ US
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 99 $ US/nuit de cet hôtel.

55 $ US
46 $ US
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 52 $ US/nuit de cet hôtel.

28 $ US
21 $ US
1 528 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 528 avis
Avis écrit : 30 mars 2018

Trois nuits dans ce superbe hôtel, un peu à l'écart du centre ville, donc calme. Chambres confortables, dans le cas particulier vue sur la piscine et les collines environnantes avec les temples illuminée la nuit. Grande piscine sur un grand espace de terrasse, transats confortables, service boissons à disposition. Bar cosy avec possibilité de consommer quelques friandises à l'apéritif. Restaurant avec carte bien garnie et buffet idem. Partout personnel souriant, discret et efficace.

Conseil sur la chambre : Belle vue côté piscine.
  • Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Position
1  Merci, BernardS102
Avis écrit : 27 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuit dans cet hôtel ,

L’accueil est chaleureux avec une réception magnifique

Les chambres sont propre mais un peu vieillotte cela dit elles restent confortable

La sdb est ancienne un peu défraîchie

La piscine est agréable

L’hôtel est très bien placé pour le Mandalay Hill mais très très loin des restaurants de ville je vous conseille de prendre un taxi ( cher mais bon ...) pour aller manger en ville ( le BBB ou le café City) le chauffeur vous attends pour le retour

Le petit déjeuné est très bon mais pas des plus variés

Le personnel est très à l’écoute et à vos petits soins

Je peux recommander cet hôtel pour un peu de repos sur Mandalay

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
1  Merci, rem62
Avis écrit : 25 mars 2018

Très bon accueil, personnel très agréable, bel établissement avec une belle piscine, certes un peu froide, buffets excellents, chambre spacieuse et très propre. A faire si vous êtes dans la région de Mandalay.

Conseil sur la chambre : Chambre 619
  • Séjourné : mars 2018, voyage en solo
Merci, Paul L
Avis écrit : 17 mars 2018

Agréable surprise pour ce bel ensemble Hôtel-Jardins-piscine. Malgré la taille de cet établissement nous avons apprécié sa décoration soignée et son calme à l'écart de la ville.
Restauration de très bonne qualité sous forme de buffet et un accueil chaleureux du personnel discret, efficace et souriant.
Chambre confortable au calme et bonne literie.
Spectacle de marionnettes le soir le temps d'un diner buffet-wok très agréable.
Cet ancien Novotel est à recommander.
Premier hôtel pour un circuit en petit groupe.

Conseil sur la chambre : avons occupé la chambre 512 face jets d'eaux
  • Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Bernard L
Avis écrit : 27 février 2018 par mobile

Excellent séjour dans cette hôtel proche de l entrée sud de Mandalay Hill ce qui permet d’y accéder à pied ! A ajouter la vue splendide sur les stupas et pagodes de Mandalay Hill éclairées la nuit. Le spa magnifique un de nos meilleurs massages dans un cadre exceptionnel et enfin le dîner bbq dans le jardin, excellent et avec spectacle puppies. Personnel au petit soin mais comme dans tout le myanmar.

Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, Virginie M