Emerald Land Inn Mandalay
74 $ US
57 $ US
Booking.com
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 65 $ US/nuit de cet hôtel.

45 $ US
32 $ US
Agoda.com
  • Stationnement gratuit
Yuan Sheng Hotel(Mandalay)(Super offre!)
24 $ US
Expedia.com
55 $ US
44 $ US
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 52 $ US/nuit de cet hôtel.

Tiger One Hotel(Mandalay)
95 $ US
86 $ US
Orbitz.com
  • Stationnement gratuit
Hotel by the Red Canal, Mandalay(Mandalay)
113 $ US
100 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 92 avis
Avis écrit : 25 janvier 2015

Joli jardin et la piscine est proche des chambres.
Le restaurant est bon pour le diner, le petit déjeuner est varié. La chambre est spacieuse, climatisée la literie assez dure. Les points négatifs se trouve dans la salle de bain avec une ampoule de grillée, l'eau froide puis brulante par intermittence et l'emplacement de l’hôtel est assez excentré du centre, et assez bruyant car pas d'isolation.
WIFI assez bonne connexion (chambre proche de la réception)

Séjourné : janvier 2015, voyage en couple
1  Merci, jujutony
Avis écrit : 1 février 2014

J'ai bien aimé car entouré de verdure MAIS qu'il est difficile d'avoir dans la douche un débit d'eau correc ni trop chaud ni trop froid.
Petit déjeuner complet.
Personnel attentionné.
Piscine agréable et matériel de gym.

• Séjourné : janvier 2014, voyage en couple
Merci, pouchon69
Avis écrit : 1 décembre 2013

Excentré. Chambre +/- acceptable avec parquet fort griffé, frigo douteux.
Bruyant, il faut absolument avoir des boules Quiès car ils ont l'air de faire beaucoup la fête dans le quartier...
Salle de bains où il est impossible de se laver: odeur +++, moustiques et insectes rampants indéterminés dans la baignoire. Essuies tâchés.

• Séjourné : novembre 2013, voyage en couple
Merci, infinimentmoi
Avis écrit : 3 octobre 2013

je reviens d'un séjour en Birmanie ou une halte était prévue dans cet hôtel un peu vieillot , malheureusement de tout le séjour ce fut le plus sale ! humide! et bruyant, certes les coupures d'électricités sont fréquentes mais lorsque l'on voyage il faut s'y attendre, et puis on est au Myanmar....., malgré cela le personnel reste toujours disponible et prévenant, quant a la piscine elle fut bien venue même si pas très propre, puis les petits rats sont vos compagnons... bref dépaysement total en plus du fait qu'il est loin du centre ville.
le petit déjeuner est tout a fait correct !

• Séjourné : septembre 2013, voyage entre amis
1  Merci, beatrice b
Avis écrit : 28 février 2013

J'ai occupé la chambre 403 sur l'arrière en rez de chaussez.Chambre confortable mais il faut attendre un certain temps pour avoir de l'eau chaude.Pas de double vitrage ni volet donc musique toute la nuit jusqu'à 5h, de plus vers 3h du matin un rat a gratté dans plafond et a disparu lorsque que j'ia allumé intrigué par le bruit.La wifi est gratuite mais accessible de la réception.L'eau de la piscine était a environ 21° et moyennement propre ,quelques feuilles en surface( la pompe n'était pas en route) .Le diner était satisfaisant mais le petit déjeuner limite et mini dans les choix.Hotel un peu loin du centre ,mais accessible à bon marcheur.

• Séjourné : février 2013, voyage en couple
1  Merci, 04speedy04