Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 1 329 avis
Avis écrit le 29 mars 2018

Nous avons pris la chambre "CHIN", jolie mais un peu petite vue son prix, la salle de bains en longueur n'offre que peu de place pour poser les affaires. Le SPA est très bien et le restaurant correct.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Nelly B
Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Un hôtel de charme tout en bois avec un personnel charmant !
Ravissant jardin et excellent restaurant indien
Un bonheur pour nos deux premières nuits en Myanmar !
De sympathiques massages sont également proposés

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, tdumond83
Avis écrit le 2 mars 2018

Très bel hôtel, service au restaurant très agréable. le personnel est très serviable.
Bravo pour le "happy hours" le soir, l'apéritif au bord de la piscine, très sympa !

Le dîner et les vins délicieux.
merci !
Eveline et Marc

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, darhousnia
Avis écrit le 24 février 2018

Un adorable hôtel, calme, magnifiquement aménagé, méticuleusement entretenu. Rien à dire, service parfait avec un personnel discret, souriant et très aimable.
Si l'on doit exprimer un petit bémol, l'hôtel est situé dans un quartier résidentiel donc un peu éloigné des petits restaurants sympas, ce qui oblige à manger dans le restaurant de l'hôtel. Celui-ci est très bien, mais on se perd un peu dans le choix des plats et les tarifs en dollars sont élevés.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, MiriamLeChable
Avis écrit le 20 février 2018

Havre de paix au milieu de l.agitation et du bruit de la ville . Derrière la végétation se cache ce petit hôtel tout de teck vêtu !! C.est magnifiquement décoré l.accueil avec sourire et gentillesse. Nous avons demandé à changer de chambre car nous avion la vue sur un mur,cela a été fait en quelques minutes. La chambre est joliment décorée et assez grande. Petit déjeuner très correct avec sale et sucré. Tous les soir un cocktail est offert au bord de là piscine .

Conseil sur la chambre : Les plus belles vues sont les chambres donnant sur le jardin mais pus chers
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Lucdu95