Hôtels à proximité
51 $ US
34 $ US
30 $ US
  • Déjeuner compris
79 Living Hotel(Mandalay)(Super offre!)
21 $ US
19 $ US
Triumph Hotel Mandalay(Mandalay)
106 $ US
63 $ US
43 $ US
33 $ US
Alerte économie! 23 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 43 $ US/nuit de cet hôtel.

55 $ US
46 $ US
Priceline
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 51 $ US/nuit de cet hôtel.

28 $ US
21 $ US
Priceline
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 24 $ US/nuit de cet hôtel.

1 288 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 288 avis
Avis écrit : 3 avril 2018 par mobile

Sans doute le plus bel hôtel de Mandalay. Un véritable bijou niché dans l'écrin de son petit jardin. Accueil impeccable et petite piscine sympa. Préférer les chambres shan pour leur taille et la vue sur la piscine.

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Guynemer
Avis écrit : 29 mars 2018

Nous avons pris la chambre "CHIN", jolie mais un peu petite vue son prix, la salle de bains en longueur n'offre que peu de place pour poser les affaires. Le SPA est très bien et le restaurant correct.

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, Nelly B
Avis écrit : 3 mars 2018 par mobile

Un hôtel de charme tout en bois avec un personnel charmant !
Ravissant jardin et excellent restaurant indien
Un bonheur pour nos deux premières nuits en Myanmar !
De sympathiques massages sont également proposés

Séjourné : février 2018, voyage entre amis
Merci, tdumond83
Avis écrit : 2 mars 2018

Très bel hôtel, service au restaurant très agréable. le personnel est très serviable.
Bravo pour le "happy hours" le soir, l'apéritif au bord de la piscine, très sympa !

Le dîner et les vins délicieux.
merci !
Eveline et Marc

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, darhousnia
Avis écrit : 24 février 2018

Un adorable hôtel, calme, magnifiquement aménagé, méticuleusement entretenu. Rien à dire, service parfait avec un personnel discret, souriant et très aimable.
Si l'on doit exprimer un petit bémol, l'hôtel est situé dans un quartier résidentiel donc un peu éloigné des petits restaurants sympas, ce qui oblige à manger dans le restaurant de l'hôtel. Celui-ci est très bien, mais on se perd un peu dans le choix des plats et les tarifs en dollars sont élevés.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix