Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 696 avis
Avis écrit : 2 avril 2018

Hôtel bien situé près du centre ville, près du marché et du palais.
Légèrement en retrait de la rue, ce qui évite les bruits de circulation.
Par contre, mosquée à proximité.
Belle réception avec un accueil sympathique.
Assiette de fruits frais dans la chambre.
Grande et belle chambre avec lit de 2 mètres. Coins salon et bureau. Coffre et frigo.
Salle de bains pratique avec peignoir, tong et beaucoup de produits d'accueil.
Vue sur les toits... pas terrible.
Bon petit déjeuner.
Diner correct un peu cher.
Piscine ombragée.
Pour mon anniversaire, ballon, fleurs et gâteau.
Personnel très aimable

• Séjourné : mars 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, POE974
Avis écrit : 2 avril 2018 par mobile

Et oui, 6 mois avant de rejoindre le Myanmar, cet hôtel était malheureusement complet. Et 3 semaines avant de partir, nous avons eu la bonne surprise d’avoir les 3 chambres que nous espérions dans cet hôtel. Cet hôtel est accueillant, le personnel très sympathique et à l’écoute et surtout, il est situé au fond d’une cour intérieure très calme et idéalement placé dans Mandalay.

Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
Merci, phil44bzh
Avis écrit : 2 avril 2018

Emplacement parfait pour se promener en ville avec plusieurs restaus à proximité.
Chambres pas luxueuses, un peu sombres mais spacieuses et propres.
Salle de bain correcte.
Personnel agréable et très souriant.
Nous n'avons pas tester le restaurant, salle vieillotte, petits déjeuners corrects.
Piscine très agréable et surtout cette verdure et ce calme au cœur de la ville c'est vraiment appréciable.

• Séjourné : mars 2018, voyage en famille
Merci, melomew
Avis écrit : 30 mars 2018 par mobile

Bel hôtel bien situé dans le centre ville.
Chambres spacieuses et tranquilles. Le personnel est très serviable et agréable. Hôtel à recommander.
Possibilité de Wifi dans les chambres, ce qui souvent le cas dans ce pays

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, 991dominique
Avis écrit : 27 mars 2018 par mobile

Hôtel à l’accueil chaleureux en plein centre de Mandalay idéal pour découvrir le bord de la rivière à pieds ( 35 mn) et le night market

La ville fourmille de voiture deux roues etc etc et après une bonne visite en ville le fait de retrouver un coin de verdure en centre ville c’est très très agréable

La piscine est entouré de verdure ce qui est très reposant

La réception est un peu vieillotte mais le personnel très gentil et accueillant

Les chambres sont classique ( climatisation un peu légère ) mais les sdb sont juste rénovés ce qui est un plus

Le petit déjeuné est bon et suffisant

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, rem62