“Rapport qualité prix ok”

Aung Lin Restaurant
Classé n° 10 sur 250 Restaurants à Mandalay
Catégorie de prix : 2 $ US - 9 $ US
Avis écrit : 26 février 2017 par mobile

Cuisine simple mais correcte accueil et staff très sympa tous petits prix donc les jus frais les moins cher de mandalay. très bon rapport qualité prix

Merci, ajlldavid
  • D'autres langues

3 - 7 de 191 avis

Avis écrit : 22 février 2017 par mobile

Je m'attendais à plus étant donné les critiques consultées. Le service est rapide mais le personnel s'interpelle de façon bruyante. J'ai trouvé les plats trop salés et huileux. Je donne un 3 pour baissé la moyenne.

Merci, Jean-Jacline
Avis écrit : 9 février 2017 par mobile

Le restaurant ne paye pas de mine, pourtant on y mange très bien et vraiment pas cher. C'est hyper copieux. Le patron est charmant et parle un bon anglais.

Merci, Christine44_12
Avis écrit : 17 mai 2016

Excellent accueil dans ce petit restaurant sans prétention à la cuisine simple et bonne. Le patron est très attentif aux bien-être des clients, et fait de gros efforts pour satisfaire les palais occidentaux, parfois fatigués après plusieurs semaines de voyage. Et les jeunes serveurs sont aussi très sympas et serviables. Un havre de calme et de fraîcheur dans un quartier par ailleurs pas folichon mais où les aléas des logements peuvent vous mener.
On y est retourné plusieurs soirs de suite, et on y a croisé un même famille, des français avec de jeunes enfants, qui faisaient comme nous.

• Rapport qualité-prix
Merci, Valérie G
Avis écrit : 20 avril 2016 par mobile

Nous avons mangé en famille à 6 reprises dans ce restaurant. Le riz au poulet est à 2500 khiat et il est bon (surtout la version thaï!).

La grande bière Myanmar est à 2000 khiat.

Le personnel très jeune est aux petits soins.

Merci, arnaud d

Les voyageurs ayant consulté Aung Lin Restaurant ont aussi consulté

Mandalay, Mandalay Region

Vous connaissez Aung Lin Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page