Hôtels à proximité
94 $ US
Alerte économie! 31 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 137 $ US/nuit de cet hôtel.

Smart Hotel(Mandalay)(Super offre!)
19 $ US
89 $ US
81 $ US
Alerte économie! 14 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 94 $ US/nuit de cet hôtel.

52 $ US
46 $ US
Alerte économie! 27 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 63 $ US/nuit de cet hôtel.

36 $ US
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 41 $ US/nuit de cet hôtel.

31 $ US
29 $ US
Trip.com
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 34 $ US/nuit de cet hôtel.

79 Living Hotel(Mandalay)(Super offre!)
22 $ US
19 $ US
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 21 $ US/nuit de cet hôtel.

54 $ US
Triumph Hotel Mandalay(Mandalay)
70 $ US
57 $ US
  • Stationnement gratuit
A little bit of Mandalay tavern(Mandalay)(Super offre!)
23 $ US
20 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 249 avis
Avis écrit : 9 mai 2017 par mobile

Réservé au hasard cet hôtel convenait parfaitement il est situé en centre. Ce que nous n avons pas du tout aimé c est mandalay mais l hôtel n y est pour rien. Côté très positif nous sommes arrivés à 3h du mat et n avions réserves que pour la nuit suivante et on nous a donné l accès à notre chambre sans aucun supplément ! Bien sûr pas avec le petit dej de ce matin la mais c est vraiment normal. Vraiment très appréciable. Le petit dej n est pas top par contre. Services à la réception comme tickets de bus pour bagan 10000 kyats par personne ou change mais à un court inférieur visites d amarapura....

Séjourné : mai 2017
Merci, Noeil43
Avis écrit : 24 avril 2017

Pour un prix raisonnable, cet hôtel est plutôt bien situé et offre des chambres convenable, propre, d'une grandeur très correcte.. Le personnel est aimable, avec des services comme le prêt de vélo gratuit.

• Séjourné : février 2017, voyage entre amis
Merci, Alex S
Avis écrit : 12 avril 2017 par mobile

Les chambres sont très propres, le ménage est fait tous les jours. Le petit dej est correct (c'est un buffet). L'hotel est situé non loin du Palais Royal, mais vu que la ville est très grande, le reste doit se faire en vélo ou en taxi.
Par contre, ça reste cher pour la région. Le personnel ne parle pas très bien anglais, ce qui nous a valu de nombreuses incompréhensions (notamment on nous avait garanti que la laundry était gratuite, au final nous avons payé 20$, une note salée). En définitif, un endroit correct mais vous pouvez trouvé mieux !

Séjourné : avril 2017, voyage entre amis
Merci, Mégane D
Avis écrit : 9 mars 2017 par mobile

Le personnel est accueillant. La chambre est très propre et bien agencée. Petit déjeuner inclus sur la terrasse. Vous pouvez louer un scooter pour 16000 ks la journée! Nous avons pu prendre une douche gratuite après notre journée de visite pour être propre pour le train de nuit.
La nuit coûte 27$ ce qui n'est rien par rapport au confort!!

Séjourné : mars 2017, voyage en couple
Merci, Mariebl92
Avis écrit : 8 mars 2017

au coin de 2 rues donc bruyant, pas beaucoup de chambres avec grand lit, 2 chambres en rez-de-chaussée derrière la réception donc bruyant
problème de réservation : niveau de chambre pas respecté, très déçu par celle donnée à la place
personne de la réception efficace pour louer des taxis pour visiter la ville et les cités royales, parle assez bien l'anglais
salle de restaurant au dernier étage avec vue sur la ville mais pas terrible : vue et restauration (on y a mangé une seule fois et ça a suffit !) ; tables sales et surtout la responsable du service essuie les tables et la vaisselle avec le même torchon : dégoutant !
salles de bain très petites, on se douche presque sur les toilettes donc on inonde tout d'où la présence de tongs pour la salle de bain

• Séjourné : février 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix