Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 115 avis
Avis écrit : 2 février 2016

Personnel très compétent et serviable, chambres un peu petites mais propres, buffet de petit déj excellent. Verre de bienvenue apprécié. Hotel bien situé peu bruyant belle vue sur la ville depuis la terrasse.
catherine andré suisse

• Séjourné : janvier 2016, voyage entre amis
Merci, Catherine B
Avis écrit : 2 janvier 2016

Séjour de 4 nuits du 27/12 au 31/12 chambre standard 403 :

Comme le titre le mentionne, nous n'avons pas bien dormi. Cependant, à leur décharge, ils ne sont pas en cause. En effet, nous avons été réveillés toutes les nuits à 3h30 par les animaux (chiens, coqs, oiseaux ..) à 5h30 par la prière qui retentit au mégaphone et vers 6h30 par les klaxons et les moteurs ... mais c'est possible le que ce soit inhérent à Mandalay plus qu'à l'hôtel...

Sinon, l'hôtel est propre, plutôt bien situé, avec un personnel agréable et attentionné. La literie est bonne avec un lit confortable plus grand que la moyenne. Le petit déjeuner est plutôt bon.

Et dernier détail : nous n'avons pas eu d'eau chaude (mais il y a peut être une subtilité que l'on a pas compris avec la douche...)

Séjourné : janvier 2016, voyage en couple
Merci, FistOfDrunkenPanda
Avis écrit : 28 décembre 2015 par mobile

De passage pendant un périple à vélo en Birmanie , deux nuits à Mandalay dans cette Hotel , assez bien placé . L'accueil est bon, les chambres sont récentes mais assez petite. Bon petit déjeuner .De nombreux restaurants à côté , du bon Resto à la gargote vous trouverez votre bonheur

Séjourné : novembre 2015, voyage entre amis
Merci, Breiz H
Avis écrit : 9 décembre 2015

Chambre petite mais confortable même si la vue n'est pas des plus belles. Excellent petit dejeuner buffet varié et changeant au fil des jours. Personnel courtois et compétent. Plein de possibilités de restauration dans les environs

• Séjourné : décembre 2015, voyage en couple
Merci, Tofugudule
Avis écrit : 15 septembre 2015

J'ai aimé: le côté central de l'hôtel, un service aux petits soins, le restaurant sur place, les chaînes Tv internationales, le prix, les vélos, le mini bar, le lit, le wifi qui marche
Je n'ai pas aimé : une fenêtre mais on ne pouvait pas voir a l'extérieur

• Séjourné : août 2015, voyage en solo
Merci, LIN B