“Excellente cuisine occidentale ”
Avis sur Bistro At 82nd

Bistro At 82nd
Classé n° 3 sur 234 Restaurants à Mandalay
Catégorie de prix : 4 $ US - 25 $ US
Cuisines : Européenne, Grilladerie
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 28 février 2018 par mobile

Excellent restaurant européens, les prix sont certes plus élevés que lorsque nous mangeons birman mais le rapport qualité/prix est tres correct. Le bagel au saumon est délicieux et les röstis aussi.

Merci, Roxane D
  • D'autres langues

1 - 5 de 602 avis

Avis écrit : 8 février 2018 par mobile

Je suis en ayant faim, je suis reparti en ayant toujours faim!
Je me suis laissé tenter par la suggestion du chef, je me suis retrouvé avec un filet de poulet rôti, une cuillére de ratatouille, et une fine tranche de courge... je ne suis pas un gros mangeur mais là c'est vraiment abusé.
Et à la fin on a payé au moins 4 fois le prix d'un bon repas pas loin.
Bref la nourriture était bonne malgré tout, mais il ne fait pas être affamé et accepter de payer cher son repas.

Merci, Thomas V
Avis écrit : 23 janvier 2018 par mobile

restaurant vraiment très moyen saumon grillé sur une brochette bon pour un apéritif tous ça pour 12 euros .je rajoute une soupe insipide pour ma femme et une salade d'avocat le tout pour près de 27 euros chercher l'erreur ou on peut très bien manger en Birmanie pour 10 euros à 2

Merci, albert d
Avis écrit : 30 décembre 2017 par mobile

pour moi le meilleur restaurant Myanmar. des plats raffinés, un service irréprochable, du vrai pain . Vraiment une très bonne table. prix au dessus de la moyenne mais bien en dessous d'un prix Européen pour une qualité supérieur. Bravo.

1  Merci, romigny
Avis écrit : 24 décembre 2017 par mobile

Nous y avons été pour Noël et leur menu spécial était délicieux. Cela faisait un moment que nous n'avions pas eu de cuisine européenne mais pour un restaurant en Birmanie j'ai trouvé les plats très bons. C'est effectivement cher mais la qualité en vaut le prix

Merci, Alexandre V

Les voyageurs ayant consulté Bistro At 82nd ont aussi consulté

Mandalay, Mandalay Region

Vous connaissez Bistro At 82nd? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page