“Topissime!!”

Classé n° 1 sur 250 Restaurants à Mandalay
Catégorie de prix : 1 $ US - 6 $ US
Cuisines : Birmane, Indienne, Café
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

En vacances à Mandalay avec nos filles nous avons testé la cuisine de ce restaurant. Vraiment rien à redire que ce soit le sourire du personnel, les aperos, le repas, et les desserts. Et ce pour une très modique somme. Vous pouvez y aller les yeux fermés :-)

Merci, Vermelveme
Écrire un avisAvis (1 420)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 420 avis

Avis écrit : 11 juillet 2018 par mobile

Nous sommes allés manger dans ce restaurant à trois hier soir sur les conseils du réceptionniste de notre hôtel. Malheureusement, deux d'entre nous en ont souffert. Mon amie a eu des douleurs à l'estomac alors que j'ai passé ma nuit aux toilettes (horrible...). Parce que nous avons demandé un plat sans oignon et qu'ils nous ont dit que c'était impossible leurs plats étant préparés à l'avance, nous nous permettons de douter des méthodes de conserveration.

Pour le reste, service agréable, cadre sympathique et nourriture très épicée mais ok malgré une bière au goût vieilli...

PS: Et contrairement à ce que le gérant a déjà répondu en commentaire à ceux se plaignant d'intoxications alimentaires après être sortis de son resto, non, il ne faut pas nécessairement 48h pour en ressentir les effets !!

Il n'empêche qu'une intoxication alimentaire justifie cette expérience qualifiée d"horrible".

Merci, Sophie G
Avis écrit : 22 juin 2018 par mobile

Adresse locale où les services se succèdent efficacement. On y mange typiquement birman ou à la carte dans une jolie ambiance. Nourriture savoureuse et patron soucieux de la réputation de son établissement. Les prix sont modérés. Merci et à la prochaine.

Merci, Didier B
Avis écrit : 15 juin 2018 par mobile

On me demande avec le sourire d'écrire un avis sur le restaurant. Chose faite : une très bonne façon de découvrir la cuisine birmane, spécialités de curry copieux et bien servi. Cela ressemble tout de même à une usine plus qu'à un restaurant, les clients défilent à toute vitesse. Pour quelques chose de plus chiche aventurez-vous en ville

1  Merci, fabien t
Avis écrit : 14 juin 2018 par mobile

Premier jour en Birmanie, dîner au Mingalabar. Je commande un curry simple, et je me vois apporter plein de side dishes, du riz et même dessert! Repas copieux et délicieux!! Je n'ai pas pu tout finir malheureusement, à regrets. Quasiment tous les serveurs parlent anglais malgré leur jeune âge. J'étais seule et c'était au top mais j'imagine également facilement un groupe d'amis venir se régaler au Mingalabar!

Merci, Méganne R

Les voyageurs ayant consulté Mingalabar Myanmar Restaurant ont aussi consulté

Mandalay, Mandalay Region

Vous connaissez Mingalabar Myanmar Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page