Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 185 avis
Avis écrit : 11 mars 2017 par mobile

Il y a des vols Bangkok mandalay tres bien
Éviter Rangoon si vous y êtes déjà aller .. Les guest sont chères
Hotel correct en centre dans un quartier plein de vie
20 dollars la chambre correcte
Personnel sympa et serviable
Petit déjeuner compris et correct de 6h a 9h
Pas de transfert a l'aéroport qui est a une heure de mandalay

Séjourné : mars 2017, voyage en solo
1  Merci, Alban F
Avis écrit : 23 février 2017 par mobile

C'est le genre d'hôtel, qu'une fois ton enregistrement terminé et que tu mets les pieds dans ta chambre, tu n'a qu'une envie c'est de te barrer. C'est ce que nous avons fait 15 min chrono en main.

La chambre 501, qui nous a été attribué n'a rien à voir avec les photos et les commentaires des différents site qui propose l'hôtel.

Nous avons refusé de prendre cette chambre, a plusieurs titres: La peinture de la chambre à du d'être faite il y un certain temps. Les odeurs infectés dans la chambre, les draps et les serviettes pas très propres, le lavabo coule direct par terre, le mur du lavabo dans la chambre est moisi, le revêtement du sol s'arrête à 15 cm du mur du fond. Les vitres sont opaques on voit rien à l'extérieur, etc...

Séjourné : février 2017, voyage en couple
Merci, Matmata
Avis écrit : 18 février 2017

Arrivé à l'hôtel formalités ect.., la vidange de l'évier se fait par terre, une odeur d'égout, l'eau chaude peut être, les fenêtres opaques, le plancher pas terminé, bref nous sommes restés 20 minutes

Conseil sur la chambre : Éviter les chambres au 5 etage.
  • Séjourné : février 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, d_alvesp
Avis écrit : 2 février 2017

Chambre sans fenêtre ouvrante vers l'extérieur, donc un peu sombre, et un peu bruyante, donc qualité moyenne pour le prix payé (26$ la nuit). Très bon service client qui dépanne bien, l'hôtel propose des motos à louer, des vélos, et est plutôt bien situé à Mandalay. A adopter si vous n'êtes pas trop regardant sur l'hébergement.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Al-Granadino
Avis écrit : 10 janvier 2017 par mobile

Que dire de plus a propos de cette adresse si ce n'est que l'ensemble du personnel se plie en quatre pour subvenir a vos besoins et répondre à vos attentes !
La note ultime manque du fait d'un environnement plutôt bruyant (centre ville), mais la gentillesse du personnel est impressionnante, la cuisine très correcte, et les chambres impeccables.

Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, Em M