Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 580 avis
Avis écrit : 16 mars 2018

Nous sommes restés une nuit à notre arrivée en Birmanie et y sommes retourné avant notre départ. Petit hôtel, simple à l'accueil très agréable. Nous avions réservé une chambre pour 3, elle était spacieuse, propre avec tout le confort nécessaire.
Le petit déjeuner est correct. Nous avions également utilisé le taxi de l'hôtel pour aller voir le coucher de soleil sur le pont U'Bein ainsi que le lendemain pour faire la route sur Bagan, Joe le chauffeur était très efficace et sympathique!

• Séjourné : mars 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, ChriMy
Avis écrit : 17 février 2018 par mobile

Grand hôtel impersonnel , propreté moyenne , personnel sympa mais des difficultés de compréhension , petit déjeuner catastrophique pour un occidental , pour les Chinois je ne sais pas . Très intéressé pour vendre des excursions , situation centrale .mauvais rapport qualité /prix .
A éviter

Séjourné : février 2018, voyage en couple
Merci, Pierre I
Avis écrit : 20 janvier 2018

Hotel agréable, excellent spa, jardins et potager très beaux, belle piscine,.
Remarquable petit déjeuner.
Bémols ; architecture type novotel/europe de l'est, salle de bain petite, réglage de climatisation non disponible.
Attention la piscine est à l'ombre l'après midi.

Conseil sur la chambre : Prévoir un massage asiatique, extra après 15h d'avion et aéroports
  • Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, Claude S
Avis écrit : 6 janvier 2018

Hotel très bien situé chambre spacieuse .propre personnel souriant et a l écoute
Petit déjeuner varie , la connection internet moyenne .
Nous avons passé une journée très agréable à visiter les temples avec notre guide Ko Yar
Qui est très sympathique et qui a répondu a toutes nos questions.

Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
Merci, MaryseN
Avis écrit : 1 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits et nous étions très bien reçu par le personnel : gentil, accueillant, attentionné...
La chambre est belle et agréable avec une très jolie douche moderne. Le petit déjeuner est très varié tous les jours et très bon ! Je vous recommande cet hôtel car c est bien situé.
J ai trouvé un guide local sur place. Il s appelle Justin et connaît bien les sites. Il nous a conseillé avec sa gentillesse et de son honnêteté : son No de tél est 09957574699 . Il nous a pris 10 000 rieks pour une journée avec sa moto et nous avons loué une autre moto. Il a appelé son ami taxi pour 30 000 rieks pour les sites extérieurs . Un bon séjour à Mandalay.

Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
Merci, François N