Hôtels à proximité
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
55 $ US
38 $ US
17 $ US
Agoda.com
Alerte économie! 11 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 19 $ US/nuit de cet hôtel.

62 $ US
48 $ US
Expedia.com
45 $ US
25 $ US
Alerte économie! 19 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 31 $ US/nuit de cet hôtel.

79 Living Hotel(Mandalay)(Super offre!)
23 $ US
15 $ US
Alerte économie! 12 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 17 $ US/nuit de cet hôtel.

55 $ US
51 $ US
113 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 108 avis
Avis écrit : 5 mai 2018 par mobile

Hotel bien situé. Nous avons l'habitude des hotels en beton sans charme. Mais celui-ci est en ruine... nous avons eu une "special offer" sur booking. Nous sommes 3. La chambre est grande avec une terrasse poussiereuse, mais peu de choses marchent. Pas d'eau chaude, clim qui marche mal, pas de telephone, les rideaux tiennent au scotch et tombent. Le personnel n'est pas méchant mais peu competent. La sdb est pas top et quand on se douche il y a de l'eau partout. J'ai un doute sur la propreté des draps... les parties communes sentent fort la cuisine. Petit dejeuner decevant. Pour nos deux dernieres nuits au myanmar on a survécu mais on ne conseille pas.

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, julie_ketchup_bombe
Avis écrit : 4 février 2018

Belle Hotel , belle chambre grande et propre , personnel sympas et souriant , emplacement pas très loin du palais , belle réception accueillante . personnel sympas pour information sur la ville . restaurant un peu loin pour aller manger , s informer .

• Séjourné : janvier 2018, voyage entre amis
Merci, YvesM1964
Avis écrit : 2 février 2018

Compte tenu de la superficie de Mandalay, du trafic de voitures presque insupportable, la location d'un véhicule (taxi ou trishaw) pour se rendre sur les sites est presque indispensable donc la non-proximité de l'hôtel par rapport au palais, au marché ou à la colline n'est pas un problème. Marcher peut vraiment être désagréable : pollution, bruit, absence de trottoirs, difficulté à traverser les grands axes,... Bref, l'hôtel est propre, les chambres sont grandes et fonctionnelles, le petit déjeuner-buffet, inclus dans le prix, est simple mais complet (toasts, oeufs, riz, fruits). Par contre le Wifi est quasi inexistant ! L'hôtel peut vous aider à trouver un taxi pour aller un peu partout mais ne passez pas par eux, le prix est élevé ! A recommander au vu des standards de Mandalay !

Conseil sur la chambre : A l'étage sans vue sur le boulevard car il y a du trafic (même si les fenêtres sont bien sonorisées)
  • Séjourné : janvier 2018, voyage en famille
Merci, joellelabarbacane
Avis écrit : 1 mars 2017 par mobile

Avec surtout le staff qui est fantastique, le reste suit bien avec confort propreté bon pdj, très bonne adresse dans le vieux Mandalay.
Je recommande vivement la.suite familiale au 4 étage merci à l'équipe.

Séjourné : mars 2017, voyage en famille
Merci, ajlldavid
Avis écrit : 8 février 2017 par mobile

Rapport qualité prix imbattable, ils sont adorables dans cet hôtel, se plient en 4 pour vous satisfaire. Le standing est bon pour ce pays, la literie est un peu dure mais c'est très propre. À recommander vivement.

Séjourné : février 2017, voyage en couple
Merci, Christine44_12