“Nous avons dîné au GN'Y 27.”

GN'Y 27 Bar & Restaurant
Classé n° 28 sur 234 Restaurants à Mandalay
Catégorie de prix : 3 $ US - 7 $ US
Avis écrit : 31 janvier 2018

Deux jours avant de quitter le Myanmar pour le Cambodge et en attendant le début du spectacle de marionnettes dans le théatre voisin, nous avons dîné au GN'Y 27.
l'endroit est fabuleux. Le personnel hyper avenant comme souvent au Myanmar. La déco est au top, je reverrais juste la disposition des cadres, mais surtout, le propriétaire des lieux est un photographe d'exception, qui mériterait d'être exposé dans les plus grandes expos. Tout cela donne un endroit à ne surtout pas manquer... Une suggestion : Comme le spectacle de marionnettes ne débute qu'à 8:30 le soir, pourquoi ne pas prendre son dîner au GN'Y 27 et ne pas profiter de toutes les bonnes choses qu'il a à offrir ? C'est ma suggestion mais je recommande vivement de la suivre...

Merci, johanabit

1 - 5 de 51 avis

Avis écrit : 11 novembre 2017 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant par hasard et n'avons pas été déçus. Le personnel est prévenant, les plats sont de taille correcte ainsi que bons et les prix abordables (pour les Européens). De plus, nous avons reçu des fruits en dessert. Nous y retournerions sans souci.

Merci, Carine H
Avis écrit : 19 octobre 2017 par mobile

Ayant trouvé ce restaurant au hasard nous avons été très satisfait du restaurant. Assiette jolie et gourmande, petite attention à l'apéritif, le tout à un prix très correct (11-12k MKK à 2). Les tables en terrasses sont très sympa le soir , "esprit" lounge. Mérite d'être connu.

Merci, Pierre D
Avis écrit : 10 mai 2017

Bon, je pense qu'il y a bien mieux que ce restaurant un peu cher, un peu attrape touriste à Mandalay. C'est un peu cher pour ce que c'est mais bon, les serveurs sont sympa. Je n'y retournerais pas en tout cas.

Merci, James W
Avis écrit : 21 février 2017

restaurant qui accueille des groupes, ce que nous n'apprécions pas toujours en tant que clients individuels en couple mais ce restaurant nous a permis de dîner sur une terrasse à part qui nous laissait quand même profiter du spectacle live de "marionettes" tel qu'on les trouve en Myanmar ! Cocktails très bon marché, mojito et cuba libre servis généreusement. green tea leaf salad et salade d'aubergines très goûteuses et parfaitement épicées. Puis riz sauté aux crevettes et riz à la noix de coco... un régal ! Bravo !

Merci, cobatour

Les voyageurs ayant consulté GN'Y 27 Bar & Restaurant ont aussi consulté

Mandalay, Mandalay Region

Vous connaissez GN'Y 27 Bar & Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page