“Excellent”

Indian Tadka Mandalay
Classé n° 9 sur 269 Restaurants à Mandalay
Catégorie de prix : 2 $ US - 15 $ US
Avis écrit : 6 juin 2018

Vraie cuisine indienne, absolument exquise. Grand choix, beaucoup de plats végétariens, portions copieuses, parathas délicieuses. Personnel très sympathique.

Date de la visite : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, abczBx

3 - 7 de 143 avis

Avis écrit : 8 mai 2018

Excellente cuisine indienne. Très bon restaurant. Nous y sommes allés deux fois de suite. Très propre, parfait en tout point.

Date de la visite : avril 2018
Merci, balthazarbret
Avis écrit : 6 janvier 2018

Installés dans un salon privé à l'étage, nous y avons superbement mangé ! Pas de la cuisine indienne à l'européenne mais de la véritable cuisine. Buter chicken, byriani, tikka massala, tout était parfait !

Date de la visite : décembre 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, GonzoMaster
Avis écrit : 6 novembre 2017 par mobile

Voici un restaurant tout neuf, climatisé, bien propre et décoré avec un personnel accueillant et avenant. La carte de spécialités Indiennes est vaste et variée, les plats délicieux et bien apprêtés. J’en salive encore... L’expérience était donc très bonne. Après les prix sont naturellement élevés par rapport à ce que l’on peut trouver sur place comme restaurant. Mais vu la prestation, rien d’excessif!

Date de la visite : novembre 2017
Merci, MaximeD120
Avis écrit : 26 juillet 2017 par mobile

L'ambiance est agréable et la nourriture est bonne et authentique, malgré que le mouton était un peu sec. Les prix sont raisonnables. La carte des Whisky est bien garni.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, MarcantoineL3

Les voyageurs ayant consulté Indian Tadka Mandalay ont aussi consulté

Mandalay, Mandalay Region

Vous connaissez Indian Tadka Mandalay? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page