“aimer”

Cuisines : Grillades, Pakistanaise
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Super restaurant super nourriture, beaucoup de temps d'attente mais ça vaut le coup. J'ai vraiment adoré le poulet thaï au curry rouge

Merci, marsayleenfin
Écrire un avisAvis (1 078)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 079 avis

Avis écrit : 18 octobre 2017 par mobile

Énorme complexe (on est pas habitué à une telle échelle en France) en front de mer. Le restaurant est construit en bois sur plusieurs étages. 200 personnes s'activent en cuisine pour servir jusqu'à 2000 personnes les jours d'affluence. Nourriture de bonne facture mais rien d'exceptionnel. Bonnes grillades. Y aller pour l'ambiance.

Merci, AUGUSTIN A
Avis écrit : 22 octobre 2016

Le restaurant est gigantesque et malgré cela, il n'y a pas de place. Nous avons attendu 90 minutes mais nous avions le temps donc cela ne nous a pas dérangé plus que ça. Les tables sont des pilotis sur l'eau et la vue sur mer est très relaxante. Le repas est excellent et les croquettes de crevettes sont excellentes.
Si je peux me permettre un bémol, le restaurant devient vite sombre quand la nuit tombe. Des lampadaires ne seraient pas de trop.

• Rapport qualité-prix
Merci, salomonlebon88
Avis écrit : 14 janvier 2016 par mobile

Ce restaurant est assez loin du centre-ville son architecture est tout à fait incroyable. Face à la mer vous pourrez déguster de nombreux plats à base de viande ici les légumes on connaît pas ou peu.
Je vous conseille de dîner face à la mer et d'éviter les côtéq du restaurant à l'étage qui sont juste au-dessus des cuisines.

1  Merci, BernardD317
Avis écrit : 18 mars 2015

Seconde expérience de diner d'affaires au Kolachi.
Je confirme mon expérience de l'année précédente, bien que très rempli car l'affluence est nombreuse, c'est une très bonne ambiance avec un service rapide et des plats plats traditionnels pakistanais ou internationaux simples, de bonne qualité.
Je recommande à nouveau.

Merci, polhri

Les voyageurs ayant consulté Kolachi Restaurant ont aussi consulté

Karachi, Sindh Province

Vous connaissez Kolachi Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page