Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 574 avis
Avis écrit le 11 octobre 2020

Si nous pouvions accorder 100 étoiles nous l’aurions fait !
Hôtel exceptionnel, merveilleux qui à répondu à toute nos attentes je recommande vivement cet hôtel.
Le personnel est d’une gentillesse, et d’une attention incroyables. Toujours au petit soin pour les clients de l’hôtel.
Une pensée pour Ferhat le cuisiner qui réalise des superbes omelettes ! Mais également pour Youcef, toujours dans la bienveillance et qui s’efforce de parler Français et de vous servir de là meilleure des manière possible. Et pour terminer, Ahmed le meilleur des réceptionnistes !

Nous reviendrons c’est certain.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, M56FNcharlottel
Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Très belles prestations, buffets de très bonne qualité, personnel accueillant,avenant.
Navettes vers Dubaï gracieusement à disposition.
Piscines propres et températures idéales.
Merci à Youssef et ses collègues pour ce bon moment.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, N2353ABfabricel
Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

L'accueil et le service de l'ensemble du personnel et plus particulièrement une mention toute spéciale pour Youssef, le champion toute catégorie de services et pour son sourire et excellent français. Aussi, Farhat, le King des omelettes sans oublier Saurabh, le grand chef incontestable pour l'excellence de ses menus. Un gros merci également à Kapooy du restaurant et Muhammad à la réception. En plus du site enchanteur et du confort de l'établissement le personnel a rendu notre séjour plus qu'agréable. Fortement recommandé et nous y reviendrons!!!

Date du séjour : février 2020
1  Merci, jackbel
Avis écrit le 3 janvier 2020

Amazing ! tout était parfait, hôtel très bien situé avec une plage privée et une vue sur la plage. Petit déjeuner au top et personnel très serviable et gentil surtout Youssef et Falrat qui étaient disponibles à tout moment pour vous.

Je recommande

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, mass_so
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Je conseille fortement cet hôtel pour son professionnalisme ainsi que son accueil .
On remercie en partie le personnel pour sa gentillesse, leurs sourires et plus particulièrement à Youssef qui a été très à l’écoute de nos attentes et son effort pour la langue français.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple