Aperçu de l'avis
Très belle découverte de Dubaï et Abu Dhabi grâce à Valérie

Après avoir découvert Valérie via son blog sur la toile, nous avons fait appel à Valérie pour une... lire la suite

Avis écrit le 5 avril 2020
itsaslilia
Trani, Italie
Toujours aussi passionnante !

En escale (longue) à Dubaï, nous avions demandé à Valérie de nous organiser une visite de 4h... lire la suite

Avis écrit le 4 avril 2020
anne-jacques-lyon
par mobile
Lisez tous les 527 avis

Google
Expériences recommandées à Dubaï et dans les alentours
à partir de 71,00 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
89 - 94 de 527 avis
Avis écrit le 13 janvier 2019

Nous avons passé un moment passionnant grâce à Valérie qui nous a fait découvrir en famille (nous étions 9) le Dubai historique.
C’est une étape incontournable pour comprendre l’évolution incroyable de ce pays, et Valérie sait à merveille passionner ses auditeurs.
Les visites dans les souks sont pleines de charme, et la visite s’est terminée par un diner au bord de l’eau dans un restaurant que Valérie a merveilleusement su nous conseiller.
Même nos ados, pourtant habituellement plus axés sur le shopping et la plage (!) ont été enchantés de cette visite.
Je la recommande fortement.

Merci, vacancesdubai
Avis écrit le 13 janvier 2019

Nous sommes passés par Val pour visiter le Dubai ancien (avec Abdel) et Abu Dhabi (avec Val), elle s'est occupée également de notre réservation pour un safari dans le désert. Ces visites ont été parfaites, Val et Abdel ont été très professionnels mais également très sympathiques. Nous avons appris de nombreuses choses sur l'histoire des EAU mais aussi sur la vie quotidienne à Dubai.. Une mention spéciale à Val qui par sa gentillesse est arrivée à rendre cette longue journée de visites intéressante pour des ados.

1  Merci, K-Anne321
Avis écrit le 13 janvier 2019

Je recommande au minimum une journée de visite avec une visite de l'impressionnante tour Burj Khalifa, du vieux Dubai.
Val s'occupe des réservations et de la logistique.
J'ai eu l'impression d'être une VIP pendant mon séjour grâce à elle.

Merci, mchr2016
Avis écrit le 10 janvier 2019 par mobile

Visiter DUBAI avec toi à été un vrai bonheur !
C’est comme si on était venus voir une amie
Tes connaissances et ton enthousiasme nous ont fait passer des moments inoubliables comme les courses de dromadaires ou l’hôpital des faucons.

Date de l'expérience : janvier 2019
Merci, Clbry75
Avis écrit le 5 janvier 2019

Disponible, souriante, extrêmement précise... en 1 mot : passionnée, Valérie nous a fait découvrir Abou Dhabi aujourd'hui et nous sommes tombés sous le charme de tout ce qu'elle nous a présenté. Du Louvre jusqu'à la Grande Mosquée nous avons pu découvrir l'essentiel mais aussi partager sur l'histoire de l'émirat et de ceux qui l'entourent.
Nous nous y sommes pris tard. Si nous avions pensé à la contacter avant, notre semaine aurait sans doute eu plus de piquant et d'intérêt encore. Pour avoir eu par le passé l'occasion de faire appel à des guides en d'autres lieux, nous recommandons vivement Valérie qui fait de sa passion son métier. Et cela fait toute la différence avec d'autres car elle s'est se mettre à la portée de tous.

Date de l'expérience : janvier 2019
Merci, jmc30150