Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 868 avis
Avis écrit le 9 juin 2019 par mobile

Super safari nous avons vraiment aimer merci beaucoup à sachin le meilleur des guide il nous a regaler

Date de l'expérience : juin 2019
Merci, Asma L
Avis écrit le 12 avril 2019 par mobile

Très agréable fin d'après-midi et soirée. Notre chauffeur pour l'occasion : Sami, nous a épaté dans les dunes et s'est assuré de notre bien être pendant le repas. Très beau spectacle et repas correct.

Date de l'expérience : avril 2019
Merci, col368
Avis écrit le 6 avril 2019 par mobile

Nous avons visité mon amie et moi abu dhabi avec muhammad safeer, c’est un guide patient et serviable. Ils nous a montrés les endroits incontournables de la ville (la grande mosquée, héritage village, le palais emperial, Ferrari worl). Il explique très bien l’origine du pays à chaque passage devant un lieu emblématique. c’était une bonne journée nous reviendrons. Nous regrettons de n’avoir pu faire Ferrari world qui semblait très appréciable pour les amateurs de sensations fortes. Un grand merci à skyland également car c’est la deuxième fois que nous réservons une activité avec cet organisme.

Date de l'expérience : avril 2019
Merci, Claudia D
Avis écrit le 30 mars 2019 par mobile

une magnifique journée avec ma femme et ma fille de 2 ans ! le guide zst tres gentil et nous en avons eu plein les yeux!! ensuite nous avins passé une bonne soirée et bien manger! que de beaux souvenirs ! !

Merci, Cedric S
Avis écrit le 27 mars 2019 par mobile

Sami est un très bon conducteur, très a l’ecoute, respectueux, ponctuel et un très gentil monsieur
GOOD DRIVER

Merci, krelil
Avis écrit le 13 mars 2019 par mobile

Chauffeur très sympa et à l'heure.
Les activités sont au top, un large choix au niveau du buffet.
Bonne organisation au global

Merci, figeac888