“C’est très bon, c’est même très très bon !!”
Avis sur Ohlala

Ohlala
Classé n° 3 sur 690 Restaurants à Viña del Mar
Catégorie de prix : 7 $ US - 18 $ US
Avis écrit : 19 avril 2019 par mobile

Accueil cordial du patron, chaleureux de Brassens en fond sonore !
La carte joue à fond la Marseillaise et ça marche...à fond !
Du beau travail dans l’assiette, un service parfait et un rapport qualité prix excellent !!
Ne ratez pas l’occasion de dire..
« Ohlala c’est trop bon » !!

Date de la visite : avril 2019
2  Merci, Jean-gabriel C

2 - 6 de 156 avis

Avis écrit : 19 mars 2019 par mobile

Ce petit restaurant nous a séduit par sa localisation sur une artère principale de Viña del mar ! Un accueil chaleureux et une équipe sympathique ! Les plats sont très bien dressés et les saveurs au rendez-nous ! Je conseille vivement cet endroit ! Oohlaaalaaaa que c’est bon !

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, doum_p2019
Avis écrit : 6 février 2019 par mobile

Au bout de 7 mois de voyage, quel bonheur !!!! Les plats sont extraordinaires, meilleurs que beaucoup de restaurant en France. Tout est excellent , nous étions 8 et avons tous pris une chose différente , on a tous adoré à l'unanimité de l'entreprise jusqu'au dessert. La cuisine est très raffinée avec un très beau cadre sans chichi. Bûche en entrée , canard confit, camembert au four. Et en dessert l'excellent parfait ouhaaaa. Foncez là bas. C'est le meilleur restaurant qu'on est fait. Nous sommes restés 4 jours à Vina et y avons mangé 2 fois tellement c'était bon.

Date de la visite : février 2019
Merci, tiself
Avis écrit : 27 décembre 2018 par mobile

Plats typiquement français, patron très sympathique.... La cuisine française au Chili ! Les desserts ont l’air succulent malheureusement n’avions plus de place, il faut y aller avec un Grand Appétit ! Merci pour l’expérience

Date de la visite : décembre 2018
Merci, VTVST
Avis écrit : 27 décembre 2018 par mobile

Enfin après plusieurs années au Chili il aura fallu un déplacement sur Viña del Mar pour goûter des plats français avec de vrais saveurs françaises. Bravo, on a l’impression d’être en France !

Date de la visite : décembre 2018
Merci, Essyat

Les voyageurs ayant consulté Ohlala ont aussi consulté

Viña del Mar, Région de Valparaiso

Vous connaissez Ohlala? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page