“Agreable moment ”

Classé n° 26 sur 695 Restaurants à Viña del Mar
Catégorie de prix : 8 $ US - 23 $ US
Cuisines : Française, Café
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Description : Situé dans le centre de Viña del Mar, à côté de l'Hotel de ville, notre restaurant créé en 2012 vous accueille du lundi au samedi. Idéal pour faire une pause gastronomique francaise après avoir testé la comida chilena! Les produits sont frais et Philippe, le dueño, vous accueillera comme il se doit. N'hésitez pas à lui demander des tuyaux sur la région ou sur vos prochaines destinations. Nous préparons une nourriture "comme à la maison" avec de délicieuses quiches: lorraine, saumon et épinards, Fromage bleu, tomate et basilic; le tout servi avec une petite salade toute fraîche. La soupe à l'oignon est un classique de notre établissement, tout comme les soupes "maison" préparées chaque jour de la semaine du lundi au vendredi. Côté viandes: délicieux beefsteack avec ses sauces au choix: bleu, marchand de vin ou poivre! Beouf bourguignon, lapin aux pruneaux, confit de canard; choix de poissons,etc.
Avis écrit : 31 octobre 2018 par mobile

Décidé de fuir Valparaiso pour voir la plage , nous avons passe du bon temps chez Philippe ,en plus d être bon, nous avons partagé avec philippe. Merci Philippe pour les dunes de concon,notre meilleur moment a valparaiso,au plaisir en Ariège,qui c est !!!

Date de la visite : octobre 2018
Merci, dadou09
cortovaclav, Owner de Le Bistrot MERCI, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 novembre 2018

Merci de votre visite. Content que vous ayez découvert les dunes et... la folie immobilière. Cela fait parti de la réalité de ce pays. A bientôt en Ariège pour déguster vos bons produits locaux! Hasta luego.

5 - 9 de 323 avis

Avis écrit : 5 mai 2018

Habitués de cet excellent bistrot nous y emmenons nos visites de Suisse ou du Chili! Même la petite Paula(1 an et demi) a apprécié. Accueil chaleureux.
Produits de qualité et toujours des vins surprenants.
Agréable surprise pour l’anniversaire de l’un de nous.

Date de la visite : avril 2018
Merci, BrigitteA82
Avis écrit : 16 avril 2017

Philippe nous a accueilli les bras grands ouverts.. nous ayant identifié au premier coup d’œil comme françaises.. La mère et la fille!
Nous avons passé une soirée charmante à discuter à bâtons rompus. la table était délicieuse et après 8 mois passés au Chili, ma fille s'est régalée de grands classiques de la cuisine française, servis avec une grande générosité.
Elle reviendra avec ses amlis!

Merci encore pour l'accueil et les attentions, Philippe!

PS : nous avons apprécié le pain français du "Franchute" à San Pedro de Atacama :-)

Date de la visite : avril 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, isabelle w
Avis écrit : 13 avril 2017

Nous sommes venus pour fêter là nos 6 mois de voyage et nous ne regrettons rien !
Pour commencer, le pisco de la maison est a gouté ! Nous avons pris le menu du soir, avec une très bonne quiche en entrée. Du poisson avec patates sautées en plat, un vrai régal. Et le meilleur pour la fin : une crème brulée au dessert (mon péché mignon à l'autre bout de la maison).
Les produits sont de qualité, et le service également ! Le propriétaire est très chaleureux ! Dommage que nous étions seulement de passage a Vina sinon on y retournerait les yeux fermés ! Allez y sans attendre !

Date de la visite : avril 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Lalal0u
cortovaclav, Owner de Le Bistrot MERCI, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 avril 2017

Merci pour ton avis. Bonne fin de séjour en Amérique latine. Les haltes gustatives et amicales sont autant d'étapes pour le voyageur insatiable . Nous tentons chaque fois de les rendre meilleures. Bien à vous Belles visiteuses.
Philippe et Martine.

Avis écrit : 16 décembre 2016 par mobile

Nous sommes passés un midi. Le menu à 7600pesos avec entrée plat dessert est difficile à trouver ailleurs surtout que c'est très bon, en particulier la crème brûlée !
Bref une bonne adresse!

Date de la visite : décembre 2016
Merci, Benoît H

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot MERCI ont aussi consulté

Viña del Mar, Région de Valparaiso

Vous connaissez Le Bistrot MERCI? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page