“Meilleur restaurant de Viña”
Avis sur Cap Ducal

Cap Ducal
Classé n° 51 sur 619 Restaurants à Viña del Mar
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 26 août 2017

Il s'agir d'un restaurant au cadre époustouflant, à la carte excellente et au service incroyable.Je vous conseille en particulièrement les "machas a la parmesana" qui sont à tomber. Les pisco sour sont excellents aussi.
La vue est magnifique, et le restaurant est très romantique.

Merci, juanitabanana63
  • D'autres langues

1 - 5 de 278 avis

Avis écrit : 22 juillet 2017

Je suis venue déjeuner dans ce restaurant d'un autre temps mais au combien délicieux. Nous cherchions un bons restaurant et nous l'avons trouvé avec mon papa. La cuisine, très bien exécutée, goutteuse, un délice.
Le service grâce à José Luis qui est passionné par la cuisine et connait quelques mots de français et qui nous a parfaitement conseillé. Nous avons absolument adoré et nous le recommandons sans hésiter!

Merci, Prana1784
Avis écrit : 1 mars 2017

Arrivés un peu par hasard à 5 personnes sans réservation, on nous a trouvé une table à l'étage après quelques minutes d'attente. Le cadre est original, on a l'impression d'être dans un vieux bateau en bois, éclairé à la lueur des bougies. La vue de l'étage est superbe, la bateau semble voguer sur l'océan.
Nous avons fait un repas DELICIEUX, aussi bien ceux qui ont opté pour les poissons que pour les viandes. Soupe de poissons divine en entrée. Notre garçon de table n'était pas des plus aimables (un peu de stress et de fatigue) mais nous avons été bien conseillés. Plats copieux et excellents, souvent avec de la crème, qui rend les plats onctueux et savoureux. Produits super frais, dessert exquis (gâteau de meringues à la lucuma) bref, une expérience à renouveler...mais qui fait mal au porte-monnaie !

Merci, fidavril
Avis écrit : 4 mars 2016

Service un peu lent pour un dejeuner tardif (14h30). Les produits semblent frais et sont bien cuisinés. Salle du 1er étage avec une très belle vue mer. Endroit un peu vieillot.

Merci, RetraiteCool
Avis écrit : 18 octobre 2015

La carte est variée, mais il y a surtout des plats à basse de poisson, super frais et bien préparés. Les prix sont un peu chers pour les routards, mais la vue ( construit sur un rocher en bord de mer) est belle, le décors aussi, le service très bien, et les plats très bons.

Merci, lili_benavente

Les voyageurs ayant consulté Cap Ducal ont aussi consulté

Valparaiso, Région de Valparaiso

Vous connaissez Cap Ducal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page