Communiquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.
Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Avis (1 678)
1 678 résultats
1 657
1 657
30 - 35 de 1 678 avis
Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Petit hôtel de charme , chambre luxueuse et grande , lumineuse et très confortable . Le personnel est très accueillant et ils font absolument tout pour rendre votre séjour des plus agréables. Nous y avions réservé pour deux jours et avons prolongé notre séjour de deux autres nuits et avons eu droit à un surclassement. La piscine est belle et zen , le petit déjeuner délicieux, nous avons aussi pris 2 autres repas au restaurant de cet hôtel . L’hôtel est légèrement excentrique par rapport au marché de nuit. Par contre tout est mis en place pour pallier à cet inconvénient , navette gratuite pour l’aéroport et transport vers le marché de nuit ( environ 10 min) . D’autre part idéal pour fuir la folie et l’excitation du centre ville . L’hôtel s’est chargé de nous dénicher un excellent guide et chauffeur pour nos deux jours de visite des temples d’Angkor. Au global nous avons adoré .....

Date du séjour : février 2019
Merci, francoisdelo
Avis écrit le 13 janvier 2019 par mobile

Nous avons passé 5 jours au shintana saya. Tout a ete parfait. L hotel est charmant et l accueil de David et son staff est hors du commun. La cuisine est excellente. Meilleur sejour depuis longtemps. Bravo et merci David

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, David A
Avis écrit le 17 novembre 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Shintana Saya Residence à Siem Reap.

Tout a été parfait:
L’accueil à l’aéroport était ponctuel, chaleureux et délicieux (la noix de coco préparée sur place offre une boisson rafraîchissante qui vous met dans l’ambiance).
A peine 15‘ de route et nous sommes à l’hôtel. Situé entre le centre ville (pub street) et Angkor Wat, l’hôtel est une petite (moins de 10 chambres) oasis de paix et de calme après des bonnes journées de visite.

2 jours nous ont permis de faire le „petit“ et le „grand“ tour, programmes classiques. Les Indiana Jones et autres Lara Croft en herbe pourront probablement trouver de l’intérêt à d’autres visites et découvertes.

L’hôtel peut organiser des tours guidés sur mesure en Tuk-Tuk (pas le plus rapide mais vous profitez du paysage et de l’air), voiture (climatisée) ou vélo (il ne faut pas craindre la chaleur!). Le soir pour 3 USD l’aller retour on vous descend en centre-ville et on vient vous rechercher où et quand vous le désirez! Et tout ça, avec le sourire.

Le restaurant de l’hôtel est agréable juste à côté de la piscine.

Notre chambre, la 7, était grande, meublée et décorée avec soin et toujours impeccable.

Enfin nous avons pu profiter d’un very Late Check-out, notre avion étant à 23:20. Evidemment ce genre de bonus n’est pas toujours possible, mais sur ce coup-là on a eu de la chance!

Un vrai sens de l’accueil et du service, toujours personnalisé, pour un très agréable petit hôtel que je recommande sans hésiter.

Date du séjour : novembre 2018
2  Merci, SM_Lsne
Avis écrit le 19 septembre 2018

Tout était impeccable. L'hotel est très sympa rapport qualité prix imbattables, nous avions des amies qui étaient venues précédemment et avait fait le tour de plusieurs hôtels pour les comparer et nous avait vivement conseillé celui-ci et nous n'avons pas été déçu.
On n'y mange très bien et il est très confortable, le personnel est à l'écoute nous avons eu un guide francophone pour la visiter les temples.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Alvarocharles
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Mon mari et moi avons passé un fabuleux séjour au Shintana. L’hotel est situé à l’extérieur du centre mais cela ne pose aucun problème car David, le proprietaire ainsi que sa chaleureuse équipe sont à votre disposition pour vous déposer et vous ramener d’en ville à tout moment. L’hotel est décoré avec beaucoup de goût, très chic. Étant donné que nous y avons séjourné 5 jours, nous avons pu essayer la cuise au petit déjeuner, à midi et le soir, nous n’avons jamais été déçus. Une oasis, franchement, absolument rien à redire! 20/20 un séjour parfais!

Merci, BrettonGen