“Rien que de l'excellent”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Jean-Pier...
Nice, France
“Rien que de l'excellent”
Avis écrit le 5 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Tout est parfait chez Terra Amata, Charme des lieux, accueil, propreté,qualité d'une cuisine parfaite inattendue si loin de France

S'il est une adresse à retenir c'est bien celle la

Compagnons de voyage : En couple
11 oct. 2015
Merci Beaucoup Jean Pierre pour votre commentaire si sympathique .
Nous apprécions recevoir nos hôtes et faisons de notre mieux pour que tout soit parfait .
Heureux que cela vous ai plu .
Stephanie...
Issy-les-Moulineaux, France
“Un petit coin de douceur”
Avis écrit le 4 octobre 2015 Séjour en août 2015

Maison ou l'on se sent bien presque chez soi.
Chris et Annie nous accueillent avec le sourire et s'occupent de nous en toute discrétion Ils sont toujours aux petits soins et ont de belles idées de visites.
Le petit déjeuner est un pur moment de bonheur.
La piscine un bon moyen de se détendre à n'importe quelle heure.
Bref allez y !

Propreté Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
04 oct. 2015
Merci Stéphanie pour ce sympathique commentaire .
Vous étiez chez vous le temps de ce séjour !
Habitant ici, il est important pour nous de pouvoir répondre à vos attentes en matières d'excursions et de promenades, c'est pourquoi nous avons organisé ces visites avec une grande attention .
Quand au petit déjeuner, n'est il pas le repas le plus important de la journée ?! :)
Kriss R
Muzillac, Bretagne, France
“Je reviendrais!!!!!”
Avis écrit le 1 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Nous sommes arriver dans une très jolie maison dans un quartier calme proche du centre, ce bel endroit avec une décoration magnifique est tenue par un couple adorable et très accueillant.
Beau cadre pour ce reposer ou voir même visiter!
Je vous recommande fortement si vous passez dans le coin d'aller faire un petit coucou à anhi et christophe.......

Compagnons de voyage : Avec mes amis
02 oct. 2015
Merci Kriss pour ce commentaire qui nous touche sincèrement .
Nous tenions absolument dans nos deux maisons de bois à restituer un peu de l'atmosphère cambodgienne en respectant les tissus et les couleurs khmères .
Bonne continuation à vous .
Anhi et Chris
Bruno-B61...
“Tranquilité, confort et écoute ... et puis super sympa”
Avis écrit le 27 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Je garde un très bon souvenir de Terra amata. L'endroit est sympa à l'écart du bruit de Pub street et pourtant super facile d'accès avec le Tuktuk de l'hôtel. Comme il n'y a pas beaucoup de chambres, tout est plus facile. La piscine est vraiment top et le soir en rentrant c'était un vrai bonheur. Merci aussi à Annie et Christophe pour leur présence discrète, leurs petits déjeuners comme on les aimerait tout le temps et puis leur aide surtout. Si vous passez par ici venez là, rien ne vous y manquera. C'était vraiment un moment très agréable avant de repartir vers Phnom Penh ... Ah j'oubliais les petit encats au bord de la piscine juste au top.

Compagnons de voyage : En famille
28 sept. 2015
Bonjour Bruno .
Merci pour votre sympathique commentaire .
Nous avons volontairement choisi de faire très peu de chambres afin de pouvoir cocooner nos hôtes comme des amis et avoir suffisamment de temps à vous consacrer .
Et le petit déjeuner n'est il pas le repas le plus important de la journée !
LouisScot...
Siem Reap, Siemreab-Otdar Meanchey, Cambodia
“Villa de charme”
Avis écrit le 26 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

L'accueil des propriétaires, Anny et Cristophe , la décoration raffinée dans ses moindres détails , la cuisine de Christophe ( chef cuisinier ) la piscine, les conseils avisés quand aux excursions , tout ici m'aurait incité à rester plus longtemps si mes obligations m'en avaient laissé la possibilité

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Compagnons de voyage : Voyage solo
27 sept. 2015
Merci beaucoup Louis pour votre visite
Nous avons également apprécié faire votre connaissance et vous souhaitons le meilleur pour l'avenir
cordialement
Anhi et Chris
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer