“On y est revenu !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Cécile L
“On y est revenu !”
Avis écrit le 23 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux, chambre d'un grand confort et bien arrangée, petit-déjeuner copieux et très bon, piscine très agréable (surtout après une journée de visite des temples).
La disponibilité et les conseils d'Annie et Chris nous ont permis de profiter au maximum des temples et de découvrir un autre visage du Cambodge. Et avec Mister Be au volant du tuk-tuk, c'est toujours un bon moment !

Rapport qualité-prix Propreté
24 déc. 2015
Merci Cécile pour votre sympathique commentaire .
Nous sommes disponibles à 100% pour essayer de faire en sorte que vous passiez le meilleur séjour possible .
bonne continuation à vous et à Stéphane :)
JUJU F
Contes, France
“une vraie maison d'hôte”
Avis écrit le 10 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

avec ses propriétaires sur place et aux petits soins, Annie et son sourire et Chris et ses bons petits plats . Ils nous ont guidés tout au long de notre séjour : bonnes adresses, resto, spectacles, excursions ... mention à Mister Be ... et surtout au petit déjeuner !

Position Propreté
12 déc. 2015
merci Julie pour votre bien sympathique commentaire .
Vous aider à organiser votre séjour est pour nous une évidence, nous aimons cet endroit et faisons notre possible pour le faire partager .
bonne continuation à vous :)
Lionel Y
“Pas d'hésitation”
Avis écrit le 9 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Très bon séjour. Comme dit précédemment, difficile de quitter ce lieu qui est vraiment agréable. Ne pas hésiter à solliciter les services de mister bee et n'hésitez pas à communiquer avec les propriétaires par rapport à votre séjour. Sinon excellent petit déjeuner. Merci pour tout!!!!

Chambres Propreté
10 déc. 2015
Merci pour votre sympathique commentaire .
Nous sommes effectivement très heureux de nous être attaché les services de Be qui est notre transport-manager et qui ravi tous nos clients .
Lieux agréable, communication et petits déjeuners, vous avez parfaitement résumé les points principaux sur lesquels nous travaillons quotidiennement .
bonne continuation à vous :)
nicolas-y...
Vannes, France
“Tres bel endroit, tres calme, a 5min du centre”
Avis écrit le 24 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

on a ete surclasse dans l'appartement du rez de chausse juste devant la piscine qui est tres spacieux et joliement decore,
patrons sympa, serviable, discret
on a adore l'espace massage et la piscine et les petits déjeuners ainsi que la cuisine du patron qui est un vrai chef francais et la patronne qui est au petit soin.
tuk tuk à dispo dans les 5 min, pick up gratuit à l'aéroport

24 nov. 2015
quand les disponibilités le permettent nous essayons toujours de surclasser nos clients, n'hésitez pas en en faire la demande .
Bon retour en France .
zorro9517...
Province de Siem Reap, Cambodge
“comme chez soi...”
Avis écrit le 23 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

un couple d'hôte toujours à l écoute et aux petits soins pour leurs clients, (organisation de repas sur place,ou panier repas, d 'excursions, visites, massages sur place, piscine, tuk-tuk à disposition, vélos...et bonnes adresses)

Rapport qualité-prix Chambres
J'y suis allé pour : Professionnel
Compagnons de voyage : Affaires
24 nov. 2015
Merci Jean Michel pour votre commentaire .
J'ai été ravi d'organiser vos repas et ainsi faire plus ample connaissance avec vous et votre épouse .
A bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer