“un accueil chaleureux”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

ElsaL3
Rennes, France
“un accueil chaleureux”
Avis écrit le 18 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

La chambre est spacieuse et parfaite pour une famille. Vous pouvez facilement vous perdre dans les lits.
La cuisine est pratique lorsque vous ne souhaitez pas ressortir et être indépendants.
Le ménage est fait tous les jours et la piscine à 2 pas

Chambres Service
Compagnons de voyage : En famille
19 janv. 2016
Bonjour et merci Elsa pour votre sympathique commentaire .
Oui les lits King size sont grands au Cambodge ! Ce loft est effectivement très apprécié par les familles pour sa cuisine et pour son accès direct à la piscine . Ménage, serviettes de bain et de piscine, draps, sets de toilette, thé, café, eau, tout est effectivement remplacé chaque jour tout au long de votre séjour .
Bonne continuation à vous :)
Samy S
Biarritz, France
“Tout ce qu'il faut pour être bien”
Avis écrit le 28 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Voila vraiment une très agréable surprise. Les contacts préalables à notre arrivée laissaient présager de bonnes choses. Mais nous devons dire que malgré cela, nous avons été surpris de rencontrer un tel accueil. Annie et Christophe, sont prévoyants et attentionnés tout en sachant rester discrets. Nous voulions quelques jours tranquilles, dans un cadre agréable et avec un très bon confort pour finir notre voyage et je dois dire que Terra Amata à donner une touche finale à notre séjour bien plus qu'excellente. Et puis le repas préparé par Christophe, le soir, un vrai régal. Même le tuktuk, Bee (?) était parfait. Pendant notre voyage nous avons rencontrer de beaux endroits mais celui-là avait une très grande chaleur en plus. Ne ratez pas cette bonne adresse à Siem Reap ...

Rapport qualité-prix Service
28 déc. 2015
Merci Sam pour votre bien sympathique commentaire .
Nous faisons ce métier par passion et aimons accueillir nos hôtes comme amis, en toute discrétion .
Cécile L
“On y est revenu !”
Avis écrit le 23 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux, chambre d'un grand confort et bien arrangée, petit-déjeuner copieux et très bon, piscine très agréable (surtout après une journée de visite des temples).
La disponibilité et les conseils d'Annie et Chris nous ont permis de profiter au maximum des temples et de découvrir un autre visage du Cambodge. Et avec Mister Be au volant du tuk-tuk, c'est toujours un bon moment !

Rapport qualité-prix Propreté
24 déc. 2015
Merci Cécile pour votre sympathique commentaire .
Nous sommes disponibles à 100% pour essayer de faire en sorte que vous passiez le meilleur séjour possible .
bonne continuation à vous et à Stéphane :)
JUJU F
Contes, France
“une vraie maison d'hôte”
Avis écrit le 10 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

avec ses propriétaires sur place et aux petits soins, Annie et son sourire et Chris et ses bons petits plats . Ils nous ont guidés tout au long de notre séjour : bonnes adresses, resto, spectacles, excursions ... mention à Mister Be ... et surtout au petit déjeuner !

Position Propreté
12 déc. 2015
merci Julie pour votre bien sympathique commentaire .
Vous aider à organiser votre séjour est pour nous une évidence, nous aimons cet endroit et faisons notre possible pour le faire partager .
Lionel Y
“Pas d'hésitation”
Avis écrit le 9 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Très bon séjour. Comme dit précédemment, difficile de quitter ce lieu qui est vraiment agréable. Ne pas hésiter à solliciter les services de mister bee et n'hésitez pas à communiquer avec les propriétaires par rapport à votre séjour. Sinon excellent petit déjeuner. Merci pour tout!!!!

Chambres Propreté
10 déc. 2015
Merci pour votre sympathique commentaire .
Nous sommes effectivement très heureux de nous être attaché les services de Be qui est notre transport-manager et qui ravi tous nos clients .
Lieux agréable, communication et petits déjeuners, vous avez parfaitement résumé les points principaux sur lesquels nous travaillons quotidiennement .
bonne continuation à vous :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer