“Bonheur à l'état pur...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
catherine...
Neuchâtel
“Bonheur à l'état pur...”
Avis écrit le 28 février 2016 Séjour en décembre 2015

Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité d'Annie et Christophe, la décoration et l'aménagement des lieux, le petit-déjeuner délicieux et copieux, les informations sur les sites culturels et Mr Hour, notre chauffeur de tuk tuk proposé par nos hôtes. Bravo !

Propreté Service
28 févr. 2016
Merci Catherine pour ce sympathique commentaire .
Nous voulions absolument une maison typique Khmère, et nous avons voulu garder ce cachet dans la décoration .
Nous essayons d'organiser au mieux vos journées, du petit déjeuner, en passant par les excursions, jusqu'au diner, afin que vous puissiez profiter du meilleur de vos vacances .
patrice r
Saint-Savin, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 23 février 2016 Séjour en janvier 2016

Magnifique porte d 'entrée au Cambodge!!!!
Dans leur très belle maison toute en bois, Chris et Annie nous ont accueillis comme des amis. Tout à été parfait.....l'organisation des visites, la nourriture, la propreté et toutes les petites attentions.
a découvrir de toute urgence

Chambres Propreté
23 févr. 2016
Bonjour Patrice et merci pour votre sympathique commentaire .
Ces 2 maisons en bois typiquement khmère nous ont effectivement enchanté dès que nous les avons découvertes . Et nous habitons sur place car nous désirons partager avec nos hôtes tous nos "bons plans" et quelques bons moments aussi, tout en sachant rester discrets .
tine t
Nantes, France
“Un séjour idéal”
Avis écrit le 23 février 2016 Séjour en février 2016

Séjour idéal car l'accueil est très amical (français-anglais-cambodgien)l, la qualité des lieux et de la cuisine est parfaite et l'organisation des visites est très bien organisée avec un chauffeur compétent et serviable, en tuk-tuk ou en voiture et une guide francophone, entre autres.
N'hésitez pas à séjourner à TERRA AMATA, hâvre de paix dont le décor esthétique, la piscine, le joli jardin et le confort s'allient pour le bien des touristes harassés par les visites des temples ! Nous sommes restés 3 jours mais c'est trop court...

Chambres Position
Gérard L
Bourgoin-Jallieu, France
“Un séjour merveilleux...”
Avis écrit le 18 février 2016 Séjour en janvier 2016

4 nuits dans ce petit paradis géré par Chris et Annie, un couple de français installés à Siem Reap.
Ici tout est réuni pour un séjour de rêve: Petit jardin, piscine, petits déjeuners délicieux.
Tout est à disposition : tuk-tuk avec Mister Bee, taxi, guide parlant français pour les visites du site d'Angkor etc etc ...

Rapport qualité-prix Position
Compagnons de voyage : Avec mes amis
19 févr. 2016
Bonjour Gérard .
Merci pour votre sympathique commentaire .
Nous essayons de faire de notre mieux sur tous les points : que ce soit le petit déjeuner, l'entretien du jardin ou de la piscine, pour que votre séjour soit le meilleur possible .
fwedtchek...
Nice, France
“Terra amata”
Avis écrit le 8 février 2016 Séjour en février 2016

Un acceuil chaleureux , nous avons ete tres bien reçu !!! Un petit dejeuner gargantuesque , piscine a 10 pas (japonais) des chambres qui sont d ailleurd tres confortable ...je conseille vivement !! Merci chris et annie pour votre acceuil et mr Bee pour le visite guidee des temples !!!
A tres bientot j espere !!
Issa nissa !!!

Compagnons de voyage : Amis
10 févr. 2016
Merci beaucoup Fred pour votre sympathique commentaire .
Petit déjeuner, confort des chambres et notre transport Manager Be, nous essayons de vous offrir le meilleur !
bonne continuation à vous :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
196 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer