“très bon séjour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

David i
Riom, France
“très bon séjour”
Avis écrit le 7 avril 2016 Séjour en mars 2016

nous avons passé un excellent séjour en nous arrêtant dans cet endroit. belle déco, avec un jardin et une piscine, tout est très zen. nous avons mangé de super petits déjeuners ! et la chambre est plus que confortable. le couple de propriétaire a vraiment été au petit soin avec nous. que du bon !

Chambres Service
07 avr. 2016
Merci pour votre sympathique commentaire .
Nous adorons nous occuper du jardin et de la décoration des chambres et nous y passons du temps, et la piscine en est un élément central . Comme la préparation des petits déjeuners ou la sélection des excursions et de nos chauffeurs .
Nous vous souhaitons le meilleur pour votre continuation !
TITI R
Cergy, France
“la meilleure escale de notre voyage”
Avis écrit le 3 avril 2016 Séjour en février 2016

Nous avons eu l'impression de retrouver de vieux amis . Pris en charge de la descente de l'avion jusqu'à notre retour à ce même aéroport, Chris et Annie se sont occupé de tout : petits déjeuners copieux, organisations des excursions au jour le jour (super chauffeur M. Be), même un diner préparé spécialement pour nous . Les chambres sont très relaxantes, le jardin, la piscine, tout est zen ici ! un must !

Rapport qualité-prix Chambres
05 avr. 2016
Merci pour votre sympathique commentaire .
Nous mettons effectivement tout en oeuvre pour que votre séjour se passe du mieux possible, vous êtes en vacances, nous habitons sur place, nous vous faisons partager tous nos "bons plans" .
Bonne continuation à vous :)
Fanetlau
Chevreuse, France
“Un petit paradis”
Avis écrit le 25 mars 2016 Séjour en mars 2016

Les chambres sont belles et spacieuses et la piscine est très agréable. Toutes les excursions sont proposees à des prix raisonnables et conduites par Be le chauffeur. A terre Amara nous sommes reçus comme des amis. Chris et Annie n ont qu un objectif notre bien être!!! Ce fut une belle rencontre

Chambres Position
26 mars 2016
Merci pour votre sympathique commentaire .
Nous sommes heureux que la maison vous ai plu . Toutes nos excursions sont proposées au départ de la villa sans réservations . Elles sont organisées, réalisées et testées par nos soins car il est important pour nous que vous passiez un excellent séjour .
Bonne continuation à vous
michel m
Bourg-en-Bresse, France
“Zen”
Avis écrit le 24 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant qui fait chambres d'hôtes tenu par un couple Français Christophe et Annie.Repas excellent ,rapport qualité prix très bien,un très beau cadre ,Zen avec piscine.

Chambres Position
24 mars 2016
Merci Michel pour votre sympathique commentaire .
Nous ouvrons effectivement quelques fois notre table d'hôte à la demande et avons été ravis de vous accueillir pour ces frugales agapes !
Nous vous souhaitons le meilleur pour votre continuation
catherine...
Neuchâtel
“Bonheur à l'état pur...”
Avis écrit le 28 février 2016 Séjour en décembre 2015

Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité d'Annie et Christophe, la décoration et l'aménagement des lieux, le petit-déjeuner délicieux et copieux, les informations sur les sites culturels et Mr Hour, notre chauffeur de tuk tuk proposé par nos hôtes. Bravo !

Propreté Service
28 févr. 2016
Merci Catherine pour ce sympathique commentaire .
Nous voulions absolument une maison typique Khmère, et nous avons voulu garder ce cachet dans la décoration .
Nous essayons d'organiser au mieux vos journées, du petit déjeuner, en passant par les excursions, jusqu'au diner, afin que vous puissiez profiter du meilleur de vos vacances .
Bonne continuation à vous !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer