“un petit bijou”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Axel M
“un petit bijou”
Avis écrit le 10 avril 2016 Séjour en avril 2016

tenu par un couple franco-cambodgien, cette maison d'hôte nous a ravi tant par sa quiétude, son cadre, ses équipements que par la sympathie de ses propriétaires qui nous ont très amicalement organisé notre séjour . table d'hôte excellente, petits déjeuners copieux . notre coup de coeur pour ce voyage

13 avr. 2016
Merci pour votre sympathique commentaire .
Nous avons choisi volontairement ce quartier pour y établir notre maison pour sa proximité du centre, et son calme et sa verdure . Nous avons tenu à l'équiper de tout le confort en respectant les traditions khmères . En plus du petit déjeuner, je suis toujours heureux de vous cuisiner un dîner "sur mesure" .
Nous vous souhaitons le meilleur pour votre continuation !
Louis S
“chaleureux accueil des propriétaires”
Avis écrit le 9 avril 2016 Séjour en avril 2016

nous avons été très chaleureusement accueillis par Annie et Chris qui ont su nous conseiller tout au long de notre séjour pour les visites des temples et les bons restaurants en ville . Les chambres sont cosy, la villa et le jardin entourés de verdure . un + à la piscine en pierre

13 avr. 2016
Merci pour votre sympathique commentaire .
Nous sommes heureux d'avoir pu vous conseiller et vous faire partager tous nos "bons plans" . Les dalles d'ardoise grise qui tapissent la piscine proviennent des rivières avoisinantes et donne cet aspect naturel que nous adorons .
Nous vous souhaitons le meilleur !
David i
Riom, France
“très bon séjour”
Avis écrit le 7 avril 2016 Séjour en mars 2016

nous avons passé un excellent séjour en nous arrêtant dans cet endroit. belle déco, avec un jardin et une piscine, tout est très zen. nous avons mangé de super petits déjeuners ! et la chambre est plus que confortable. le couple de propriétaire a vraiment été au petit soin avec nous. que du bon !

Chambres Service
07 avr. 2016
Merci pour votre sympathique commentaire .
Nous adorons nous occuper du jardin et de la décoration des chambres et nous y passons du temps, et la piscine en est un élément central . Comme la préparation des petits déjeuners ou la sélection des excursions et de nos chauffeurs .
Nous vous souhaitons le meilleur pour votre continuation !
TITI R
Cergy, France
“la meilleure escale de notre voyage”
Avis écrit le 3 avril 2016 Séjour en février 2016

Nous avons eu l'impression de retrouver de vieux amis . Pris en charge de la descente de l'avion jusqu'à notre retour à ce même aéroport, Chris et Annie se sont occupé de tout : petits déjeuners copieux, organisations des excursions au jour le jour (super chauffeur M. Be), même un diner préparé spécialement pour nous . Les chambres sont très relaxantes, le jardin, la piscine, tout est zen ici ! un must !

Rapport qualité-prix Chambres
05 avr. 2016
Merci pour votre sympathique commentaire .
Nous mettons effectivement tout en oeuvre pour que votre séjour se passe du mieux possible, vous êtes en vacances, nous habitons sur place, nous vous faisons partager tous nos "bons plans" .
Bonne continuation à vous :)
Fanetlau
Chevreuse, France
“Un petit paradis”
Avis écrit le 25 mars 2016 Séjour en mars 2016

Les chambres sont belles et spacieuses et la piscine est très agréable. Toutes les excursions sont proposees à des prix raisonnables et conduites par Be le chauffeur. A terre Amara nous sommes reçus comme des amis. Chris et Annie n ont qu un objectif notre bien être!!! Ce fut une belle rencontre

Chambres Position
26 mars 2016
Merci pour votre sympathique commentaire .
Nous sommes heureux que la maison vous ai plu . Toutes nos excursions sont proposées au départ de la villa sans réservations . Elles sont organisées, réalisées et testées par nos soins car il est important pour nous que vous passiez un excellent séjour .
Bonne continuation à vous
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer