“Ma première impression reste la bonne”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
LouisScot...
Siem Reap, Siemreab-Otdar Meanchey, Cambodia
“Ma première impression reste la bonne”
Avis écrit le 28 avril 2016 Séjour en avril 2016

Comme a ma première visite en septembre l'accueil de Chris et Anny est au top la chaleur de l'air prés de 40° nous fait apprécier la piscine et la chaleur humaine nous fait regretter de ne pas avoir plus de temps pour profiter des aménagements de la villa des massages a la villa des bons petits plats de Chris mais c'est décidé nous reviendrons

Rapport qualité-prix Position
29 avr. 2016
Merci pour votre sympathique commentaire .
Siem Reap est effectivement une ville avec de nombreux pôles d'attraction . Une semaine n'est pas de trop pour en faire le tour .
A bientôt !
Georges-S...
Province de Siem Reap, Cambodge
“Charmante Oasis”
Avis écrit le 28 avril 2016 Séjour en janvier 2016

Lieu tres sympathique est agreable !

Ayant eut la chance de pouvoir rester dans une des loges(tres propre et bonne decoration), pouvant profiter de la piscine est du jardin , je ne peux que reccomander cette endroit pour une escapade lion du tumulte de la ville

De plus parfois le proprietaire ex-restaurateur fait la cuisine, et la dessus on sent toute la passion du maitre.

Position Propreté
Axel M
“un petit bijou”
Avis écrit le 10 avril 2016 Séjour en avril 2016

tenu par un couple franco-cambodgien, cette maison d'hôte nous a ravi tant par sa quiétude, son cadre, ses équipements que par la sympathie de ses propriétaires qui nous ont très amicalement organisé notre séjour . table d'hôte excellente, petits déjeuners copieux . notre coup de coeur pour ce voyage

13 avr. 2016
Merci pour votre sympathique commentaire .
Nous avons choisi volontairement ce quartier pour y établir notre maison pour sa proximité du centre, et son calme et sa verdure . Nous avons tenu à l'équiper de tout le confort en respectant les traditions khmères . En plus du petit déjeuner, je suis toujours heureux de vous cuisiner un dîner "sur mesure" .
Nous vous souhaitons le meilleur pour votre continuation !
Louis S
“chaleureux accueil des propriétaires”
Avis écrit le 9 avril 2016 Séjour en avril 2016

nous avons été très chaleureusement accueillis par Annie et Chris qui ont su nous conseiller tout au long de notre séjour pour les visites des temples et les bons restaurants en ville . Les chambres sont cosy, la villa et le jardin entourés de verdure . un + à la piscine en pierre

13 avr. 2016
Merci pour votre sympathique commentaire .
Nous sommes heureux d'avoir pu vous conseiller et vous faire partager tous nos "bons plans" . Les dalles d'ardoise grise qui tapissent la piscine proviennent des rivières avoisinantes et donne cet aspect naturel que nous adorons .
Nous vous souhaitons le meilleur !
David i
Riom, France
“très bon séjour”
Avis écrit le 7 avril 2016 Séjour en mars 2016

nous avons passé un excellent séjour en nous arrêtant dans cet endroit. belle déco, avec un jardin et une piscine, tout est très zen. nous avons mangé de super petits déjeuners ! et la chambre est plus que confortable. le couple de propriétaire a vraiment été au petit soin avec nous. que du bon !

Chambres Service
07 avr. 2016
Merci pour votre sympathique commentaire .
Nous adorons nous occuper du jardin et de la décoration des chambres et nous y passons du temps, et la piscine en est un élément central . Comme la préparation des petits déjeuners ou la sélection des excursions et de nos chauffeurs .
Nous vous souhaitons le meilleur pour votre continuation !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer