“La villa de reve.”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Le dizes...
“La villa de reve.”
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en avril 2016

Une villa splendide, sa piscine en ardoise, des proprietaires geniaux, nourriture excelente.
Les meilleurs plans pour visiter les temples et Siem Reap.
Rien a redire, je conseils fortement.
Resevez de suite.

Rapport qualité-prix Service
29 avr. 2016
Merci pour votre sympathique commentaire .
Nous avons adoré ces pierres grises pour faire la piscine, cela donne cet aspect "temple" si cher à la région .
Jean-Pier...
Phnom Penh, Cambodge
“Une atmospere de reve”
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en avril 2016

Calme, bon accueil, chambres propres, quoi demander de mieux apres la visite des Temples... Merci pour tout. Rien ne nous a manqué et nous reviendrons certainement avec des amis ou le reste de notre famille. A tres bientot j'espere

Rapport qualité-prix Service
Compagnons de voyage : En couple
29 avr. 2016
Merci pour votre sympathique commentaire .
Nous attachons une importance particulière à bien vous recevoir dans une atmosphère chaleureuse et conviviale . Ravi que cela vous ai satisfait !
A bientôt !
brochu o
“acces super à Angkor”
Avis écrit le 28 avril 2016 Séjour en avril 2016

superbe vraie guesthouse! emplacement et acceuil proprietaires chaleureux en plus cuistot au top il est à noter que le francais, l'anglais, le thai sont parlés en ce lieu la piscine est superbe et les plats servis sont à l'image de leur proprietaire

Chambres Position
Merci pour ce sympathique commentaire .
C'est pour cela que nous n'avons que 3 chambres, pour pouvoir partager avec nos hôtes comme avec des amis .
Cuisine N
“Quand c'est très bien il faut le sire aussi...”
Avis écrit le 28 avril 2016 Séjour en mars 2016

Un admirable séjour chez Chris et Annie, des niçois installés dans un écrin à quelques encablures des temps d'Angkor... Bref, comment dire, allez-y ! Vous saurez profiter de la tranquillité des chambres mais aussi de la table de Chris qui jongle habilement entre cuisine niçoise et asiatique tout en travaillant aussi les classiques de la cuisine française.

Position Service
Compagnons de voyage : En couple
Merci pour ce sympathique commentaire .
Nous avons choisi cette maison pour sa proximité, en étant toute fois dans un quartier calme et entouré de verdure, préservé de l'agitation du centre .
Georges F
Siem Reap, Takev, Cambodia
“agreable experience.”
Avis écrit le 28 avril 2016 Séjour en avril 2016

j'ai reçu des amis de passage et on a reservé à Terra Amata pour un week end.
on a pas regretté ce choix ,car c'est un endroit magnifique et tranquille.
Crhis et annie sont au petit soin pour vous rendre le séjour agréable.
on a profité de la piscine et du petit coin massage,la petit dejeuner sur la terrasse à l'exterieur est copieux.
ce fut un moment de detente et de convivialité,merçi pour toute cette attention.
je recommande.

Rapport qualité-prix Propreté
Merci pour ce sympathique commentaire .
Nous faisons de notre mieux pour nous occuper de nos hôtes avec convivialité . La piscine et le spa sont des éléments centraux de cet espace détente .
Bonne continuation à vous !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer