“Un petit coin de paradis”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Ma R
Île-de-France, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 7 mai 2016 Séjour en avril 2016

Deux jolies maisons traditionnelles décorées avec soin, un jardin verdoyant qui entoure la piscine, une cuisine délicieuse, deux hôtes forts sympathiques et très accueillants, du calme, de la convivialité... tout cela fait de Terra Amata un endroit où l'on se sent bien immédiatement ! A recommander les yeux fermés !!

Rapport qualité-prix Position
08 mai 2016
Merci pour votre sympathique commentaire .
Ces deux maisons traditionnelles, la piscine et le jardin sont les éléments principaux de notre désir de vous faire partager notre atmosphère accueillante .
Sreylea T
“Topissime”
Avis écrit le 6 mai 2016 Séjour en mai 2016

Très belle villa, une perle rare à Siem Reap. Le cadre superbe avec la piscine créé un espace zen. Excellent accueil, propreté irréprochable. La décoration de chambre est juste parfait. Bref nous avons passé un excellent séjour dans un cadre magnifique.

08 mai 2016
Merci pour votre sympathique commentaire .
Nous mettons les petits plats dans les grands pour votre bien être et travaillons beaucoup sur le jardin pour le coté zen .
josefaoli...
Montpellier, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en mars 2016

Les maîtres de maison sont adorables, a l'écoute de tous nos souhaits la décoration est de tres bon goût' les mets concoctés par Chris sentent la Méditerranée mais aussi l'Asie. U d'endroit que je conseille à tous mes amis

30 avr. 2016
Merci pour votre sympathique commentaire .
Nous avons voulu une maison khmère avec ces 2 maisons de bois, et avons respectés les tissus et couleurs du pays . Et la cuisine ici est bien une cuisine du soleil !
bonne continuation à vous .
Dany D
Phnom Pen, Phnum Penh, Cambodia
“Petit paradis sur terre”
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en avril 2016

Terra Amata Villa saura ravir tous vos sens pour un séjour relaxant et généreux dans la cité des temples. Le couple de propriétaires sauront s’occuper de vos moindre exigences, que ce soit pour vous organiser diverses excursions, vous préparer de délicieux repas local et international ou encore un massage au bord de leur piscine de rêve ! Un grand merci à Chris et sa femme pour leur hospitalité, nous serons de retour !

Position Propreté
30 avr. 2016
Merci pour votre sympathique commentaire .
Nous aimons nous occuper de nos hôtes, partager nos bons plans ou un repas le soir . Et c'est vrai qu'un massage au bord de la piscine, j'adore moi aussi !
A bientôt
Senorita1...
Saint-Laurent du Var, France
“Un vrai paradis, séjour vraiment magnifique”
Avis écrit le 29 avril 2016 Séjour en janvier 2016

Couples très très gentils, à l’écoute de leurs vacanciers, organisent les visites, la restauration est top !!!!!!!! l'endroit est magnifique au calme, piscine a retourner sans aucun problème.
Et encore merci !!!!!!!!

Rapport qualité-prix Service
Compagnons de voyage : Voyage solo
Votre tranche d'âge 35-49
29 avr. 2016
Bonjour et merci pour votre sympathique commentaire .
Nous vous aidons à organiser au mieux votre séjour car étant sur place cela est bien sûr plus facile pour nous de vous faire profiter de nos "bons plans" .
Bonne continuation à vous !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
196 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer