“La détente après les temples d'Angkor !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
boblavent...
Lille, France
“La détente après les temples d'Angkor !”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en juin 2016

J'y suis allé pour un séjour de deux nuits lors de ma visite de Siem Reap et les temples d'Angkor.

Arrivé à l'aéroport, un Tuk-Tuk envoyé par la villa vient vous chercher et vous plonge rapidement dans la culture cambodgienne.

La villa est reposante et permet de récupérer de nos longues journées passées en ville et aux temples en compagnies d'un flot permanent de mobylettes et touristes.

Les hôtes sont français et ouvert à la discussion ce qui pourrait vous en apprendre plus sur le Cambodge et les bonnes adresses à voir.

Il est inutile de partir au restaurant car vous avez à disposition un chef cuisinier qui s'adapte à vos envies.

Les chambres sont très confortable et correspondent aux photos que l'on trouvent sur internet.
La piscine est propre est bien chauffé par le soleil.

La villa dispose d'un endroit réservé aux massages et il n'y a rien de mieux pour se détendre après une journée passée aux temples à explorer !

Au niveau des prix, la villa n'est pas chère par rapport aux services qu'elle propose.

Rapport qualité-prix Propreté
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Un membre de TripAdvisor
“Séjour à Terra Amata”
Avis écrit le 14 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Enchantée par les lieux et l'accueil , tout à fait ce que je recherchais après la visite dès temples .
Un jardin tropical, la belle piscine et des hôtes charmants .
Les locaux très propres , bien agencés et une bonne cuisine , moi je suis ravie
Séjour à vivement conseiller

Compagnons de voyage : Voyage solo
23 juil. 2016
Bonjour et merci pour votre sympathique commentaire .
Nous avons fait du jardin et de la piscine l’élément central de notre maison et sommes ravis que cela vous ai plu .
une question si je peux me permettre : vous semblez ravie, pourquoi nous avoir mis 4 étoiles sur 5 ? nous visons l'excellence et un 4 nous fait reculer dans le classement
astarte35
Rennes, France
“On l'aime !”
Avis écrit le 13 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Un lieu magnifique avec son jardin tropical et sa belle piscine si agréable après la visite des temples . Originalité et confort de la chambre, salle de bains vaste et bien équipée . Les photos du site sont le reflet de la réalité . Proximité en tuk tuk du centre ville sans les inconvénients ( foule, bruit ...) ce qui permet d'apprécier pleinement les animations sur place . Que dire de l'accueil ? Exceptionnel et très amical . Merci à Louis pour son investissement en l'absence des propriétaires, ses conseils , sa disponibilité lors de nos conversations . Merci à Be pour tout ce qu'il a fait à la Villa pour nous être agréable , pour les visites d'Angkor dans son tuk tuk , les petits restos qu'il nous a proposés , sa bonne humeur et sa gentillesse . Merci à Anna pour ses délicieux petits déjeuners au jardin, son sourire et ses attentions quotidiennes . On ne peut qu'avoir envie de revenir ! et conseiller à ceux qui ne connaissent pas encore d'y aller sans hésiter .

Rapport qualité-prix Position
Compagnons de voyage : En couple
23 juil. 2016
Bonjour et merci pour votre sympathique commentaire .
Le décor khmer des chambres, une salle de bain "occidentale", proximité du centre (4 min en tuktuk) au calme et à la verdure, le jardin, la piscine, vous avez listé tous les points sur lesquels nous investissons notre énergie pour essayer de faire en sorte que tout soit parfait . Ainsi que notre service que nous voulons "french touch" !
bonne continuation à vous
Alain B
Le Bar-sur-Loup, France
“Ideal pour souffler et se reposer !”
Avis écrit le 8 mai 2016 Séjour en janvier 2016

Terra Amata est un havre de paix au milieu de de la fourmilière que sont les temples d'Angkor et Siem Reap. Passé le portail, on rentre dans un univers de sérénité et de calme.
Chris et Anny sont des hôtes adorables, pleins d'attention. Terra Amata est à leur image où tout est fait dans le détail pour qu'on se repose, piscine pour les uns, massage pour les autres.
La cuisine de Chris est délicieuse et leur sourire à tous les 2 montrent qu'ils sont parfaitement intégrés au pays du Sourire !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
11 mai 2016
Merci pour votre sympathique commentaire .
Avoir une maison au calme et à la verdure étaient nos deux principaux critères d'installation . La piscine, le jardin, l'espace spa, c'est vrai que nous accordons de l'importance aux détails . Bonne continuation à vous !
claudisa
Nice, France
“Super sejour”
Avis écrit le 8 mai 2016 Séjour en septembre 2015

Agréablement surpris par la qualite de l acceuil. Les prestations proposées correspondent bien à la réalité. Nous allons organiser un voyage prochainement avec des amis et nous prévoyons de prendre pied à terre à Terra Amata et naviguer autour.
Claude et isa

Compagnons de voyage : En couple
11 mai 2016
Merci pour votre sympathique commentaire .
Nos prestation sont créées, testées et opérées par nous même, ce qui nous permet d'être sûrs de leur qualité . C'est pour cela que nous revendiquons notre qualité de "maison d'hôte" .
A bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer