“Une excellente adresse près des sites d'Angkor”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Japonais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
jeanmU579...
“Une excellente adresse près des sites d'Angkor”
Avis écrit le 8 février 2017 Séjour en décembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Une semaine de rêve à Annie Home que nous recommandons sans réserve.
Excellent accueil d'Annie et Chris qui ont su parfaitement nous conseiller pour les visites d'Angkor et pour organiser la suite de nos vacances au Cambodge.
La maison est splendide, les petits déjeuners succulents et la piscine très reposante après les journées de marche dans les temples.
Le chauffeur de tuk-tuk privatisé qui nous a accompagné durant tout notre séjour a su nous faire découvrir d'excellentes adresses (massages, restaurants, boutiques etc ...)

Rapport qualité-prix Chambres
Compagnons de voyage : En couple
20 févr. 2017
Merci pour votre sympathique commentaire .
Habitant sur place il est naturel pour nous de faire notre maximum pour vous aider à organiser au mieux votre séjour, notamment en partageant tous nos "bons plans" . Notre équipe nous accompagne aujourd'hui depuis plus de deux ans et sait aussi bien que nous répondre à vos attentes .
nous vous souhaitons le meilleur !
Trip43868...
“Formidable sejour”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé 5 nuits avec nos 3 enfants dans cet endroit fabuleux : tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Magnifique piscine dans un beau jardin , gentillesse de Chris et Annie aux petits soins pour nous et les enfants : Organisation de visites , réservation de guides , mise à disposition de leur fantastique chauffeur de Tuk Tuk , massages ...
Sans oublier les délicieux petits déjeuners et dîner dont le menu est choisi en fonction de nos envies
Allez y les yeux fermés

Compagnons de voyage : En famille
20 janv. 2017
Merci pour votre sympathique commentaire .
La piscine et le jardin sont effectivement des éléments clés auxquels nous accordons beaucoup d'importance . Habitant ici depuis plusieurs années, nous sommes heureux de pouvoir vous faire profiter de nos "bons plans" .
Nous vous souhaitons le meilleur
boblavent...
Lille, France
“La détente après les temples d'Angkor !”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en juin 2016

J'y suis allé pour un séjour de deux nuits lors de ma visite de Siem Reap et les temples d'Angkor.

Arrivé à l'aéroport, un Tuk-Tuk envoyé par la villa vient vous chercher et vous plonge rapidement dans la culture cambodgienne.

La villa est reposante et permet de récupérer de nos longues journées passées en ville et aux temples en compagnies d'un flot permanent de mobylettes et touristes.

Les hôtes sont français et ouvert à la discussion ce qui pourrait vous en apprendre plus sur le Cambodge et les bonnes adresses à voir.

Il est inutile de partir au restaurant car vous avez à disposition un chef cuisinier qui s'adapte à vos envies.

Les chambres sont très confortable et correspondent aux photos que l'on trouvent sur internet.
La piscine est propre est bien chauffé par le soleil.

La villa dispose d'un endroit réservé aux massages et il n'y a rien de mieux pour se détendre après une journée passée aux temples à explorer !

Au niveau des prix, la villa n'est pas chère par rapport aux services qu'elle propose.

Rapport qualité-prix Propreté
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Travel648...
“Séjour à Terra Amata”
Avis écrit le 14 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Enchantée par les lieux et l'accueil , tout à fait ce que je recherchais après la visite dès temples .
Un jardin tropical, la belle piscine et des hôtes charmants .
Les locaux très propres , bien agencés et une bonne cuisine , moi je suis ravie
Séjour à vivement conseiller

Compagnons de voyage : Voyage solo
23 juil. 2016
Bonjour et merci pour votre sympathique commentaire .
Nous avons fait du jardin et de la piscine l’élément central de notre maison et sommes ravis que cela vous ai plu .
une question si je peux me permettre : vous semblez ravie, pourquoi nous avoir mis 4 étoiles sur 5 ? nous visons l'excellence et un 4 nous fait reculer dans le classement
astarte35
Rennes, France
“On l'aime !”
Avis écrit le 13 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Un lieu magnifique avec son jardin tropical et sa belle piscine si agréable après la visite des temples . Originalité et confort de la chambre, salle de bains vaste et bien équipée . Les photos du site sont le reflet de la réalité . Proximité en tuk tuk du centre ville sans les inconvénients ( foule, bruit ...) ce qui permet d'apprécier pleinement les animations sur place . Que dire de l'accueil ? Exceptionnel et très amical . Merci à Louis pour son investissement en l'absence des propriétaires, ses conseils , sa disponibilité lors de nos conversations . Merci à Be pour tout ce qu'il a fait à la Villa pour nous être agréable , pour les visites d'Angkor dans son tuk tuk , les petits restos qu'il nous a proposés , sa bonne humeur et sa gentillesse . Merci à Anna pour ses délicieux petits déjeuners au jardin, son sourire et ses attentions quotidiennes . On ne peut qu'avoir envie de revenir ! et conseiller à ceux qui ne connaissent pas encore d'y aller sans hésiter .

Rapport qualité-prix Position
Compagnons de voyage : En couple
23 juil. 2016
Bonjour et merci pour votre sympathique commentaire .
Le décor khmer des chambres, une salle de bain "occidentale", proximité du centre (4 min en tuktuk) au calme et à la verdure, le jardin, la piscine, vous avez listé tous les points sur lesquels nous investissons notre énergie pour essayer de faire en sorte que tout soit parfait . Ainsi que notre service que nous voulons "french touch" !
bonne continuation à vous
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer