“Aventure et zen attitude!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Japonais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
mathieu r
“Aventure et zen attitude!”
Avis écrit le 20 mai 2017 Séjour en avril 2017

Un grand merci à nos deux hôtes chris et Annie pour leurs sens de l'hospitalité et du sourire!!

Tout est au rdv vous, du pick-up to Annie home temple villa, orchestré par le charmant mr be, qui par la suite vous emmènera découvrir les fabuleux (le mot est faible) temples d'angkor et bien d'autre chose encore... , au diner cuisiné à votre convenance par les hôtes. Sans parler du confort et calme tellement relaxant que la maison vous offre après une/ou plusieurs grosse(s) journée(s) d'aventure qui vous transportera dans la peau d'un célèbre archéologue bien connu de tous!

Merci à vous deux et à ce pays qui gagne à être connu de tous.

A bientot!

Compagnons de voyage : Amis
viaultisa...
Cholet, France
“Magnifique villa dans un très bel environnement”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons été très bien accueillis par Annie et Christophe qui ont été à nos petits soins pendant notre séjour. La villa est magnifique, avec des chambres somptueuses et de très belles prestations. Adresse à recommander vivement.

Rapport qualité-prix Position
Réponse de la direction
03 mai 2017
Merci beaucoup pour votre excellent commentaire .
Nous apprécions passer un peu de temps à parler de notre ville et vous en faire découvrir les bonnes adresses . Ce qui nous différencie de la plupart des autres établissements, c'est justement cette exigence que nous mettons à votre disposition .
Nous vous souhaitons le meilleur pour votre continuation !
PaulC1088...
“belle villa dans un grand jardin au calme”
Avis écrit le 21 mars 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé un délicieux séjour dans cette grande villa . les 4 chambres sont spacieuses et très jolies décorées khmer . Le jardin, le grand salon cuisine sont parfait pour passer un moment entre amis . Les transports assurés par la maison sont également parfaits ans

LucieT416
Bordeaux, France
“une très bonne adresse au calme et à la verdure”
Avis écrit le 3 mars 2017 Séjour en mars 2017

nous avons été très bien accueilli lors de notre arrivée (pick up aéroport inclus) par Chris et Annie . Ils ont partagé avec nous bonnes adresses et excursions . La villa spacieuse, lumineuse est vraiment agréable à vivre . la grande pièce extérieure est géniale pour déjeuner ou boire un verre . les chambres sont grandes et le ménage quotidien parfait .

Chambres Propreté
Jean E
“Une super adresse”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en novembre 2016

Nous avons passé un séjour de rève dans ce petit paradis de verdure et de calme . Les grandes chambres, la (petite) piscine et surtout le grand espace ouvert pour petit déjeuner sont vraiment o top ! Et surtout le sympathie de Annie et la disponibilité de Chris . Excellente adresse !

Position Propreté
Réponse de la direction
20 févr. 2017
merci pour votre sympathique commentaire
Cette maison en retrait de la route est effectivement idéalement située au calme dans un jardin verdoyant . Le salon - cuisine ouvert sur ces 4 faces est la pièce préférée de tous les voyageurs !
Excellente continuation !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer