Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 252 avis
Avis écrit : 22 juillet 2018 par mobile

Avant tout je soulignerai l'extrême gentillesse du personnel. TOUJOURS souriant et disponible !!!!
L'hôtel est très beau, superbe piscine et chambres agréables ( mais vu keur grande taille c'est dommage de ne pas avoir plus d'accroches au mur pour y pendre essuies, vêtements ou peignoirs. un petit point pratique qui pourrait être amélioré facilement. Il y a deux accroches dans la douche mais vu humidité ça ne sèche pas.
Literie confortable.
Hôtel à 5 minutes en tuk tuk du centre ( boutiques, bars et restos).
Tuk tuk de l'l'hôtel gratuit à l'aller, chose très appréciable. et nous n'avons jamais payé plus de 3$ pour le retour.
nous dommes restés 4 jours, 3 nuits et chaque fois que nous revenions les demoiselles de l'accueil nous accueillaient avec le sourire et des serviettes rafraîchissantes.
Tous les jours à 16h est servi gratuitement le thé accompagné de deux desserts et biscuits maison.Nous avons eu 2 passages pieds et nuque de 30 min offerts et ils étaient supers.
Les massages de l'hôtel sont beajcoup plus chers sue dans les nombreux salons de massage en ville...mais attention aux salons en ville, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous et les salles peuvent être un peu glauques.
Il peut faire un peu bruyant au bord de la piscine en raison des travaux et école située à côté de l'hôtel...mais bon on reste en ville et dans un très très joli cadre.
Billard, baby foot et jeux de société sur la terrasse pour s'occuper lors d'une petite averse : très bon point aussi.
bref je recommande vivement cet hôtel

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Cristelle D
Avis écrit : 22 mai 2018

Accueil chaleureux, on m'a offert un jus de fruit et a porté mon sac jusqu'à la suite avec des sourires. La suite était très spacieuse et décorée dans un style khmer très appréciable, en face de la piscine, au calme. Propreté impeccable. Literie au top ! Le personnel nous gratifie chaque jour de leurs sourires et est aux petits soins, le petit déjeuner gratuit est excellent, on nous offre également des snacks autour de 16:00 lorsque nous sommes allongés près de la piscine... et on peut se resservir ! Un musicien joue près de la piscine le soir. Tuk-tuk gratuits devant l'hôtel. J'ai apprécié d'avoir une machine à café à ma disposition dans la suite ainsi que des peignoirs. La salle de bain est sublime et on y trouve des produits de leur spa (gel douche, shampooing, après-shampooing, lotion pour le corps...).
Séjour parfait.

• Séjourné : avril 2018, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Macandcheese75
Avis écrit : 30 avril 2018

Nous sommes restés 3 nuits en famille, logés dans une grande chambre magnifique très propre , équipée d"une cuisine. j'ai bcp aimé le carrelage "marocain" de la salle de bain! Les petits déjeuners à la carte sont très appréciés, le personnel d'une grande gentillesse, l'accueil très agréable avec un massage pied offert. Le plus c'est que nous pouvions organiser nos excursions à partir de l'hôtel et quand on a très peu de temps c'est très agréable.

Conseil sur la chambre : les chambres sont toutes bien disposées autour de la piscine
  • Séjourné : avril 2018, voyage en famille
Merci, rachidabarnak
Avis écrit : 11 mars 2018

Un accueil chaleureux et une superbe chambre spacieuse et propre.
La literie est un peu dure comme dans de nombreux hôtels au Cambodge pour mon mari qui a de gros problèmes de dos mais ils ont trouvé une solution appropriée.
Le petit déjeuner est bon, à la carte avec des jus de fruits frais !!!
Thé time agréable et convivial.
La piscine est belle et les espaces communs sont agréables et confortables.
Tuck-tuck disponible pour nous déposer en ville.
Et un grand remerciement pour le geste fait pour l'occasion de l'anniversaire de notre fils...ça l'a beaucoup marqué !!!!
Nous vous conseillons vivement cet hôtel !

• Séjourné : février 2018, voyage en famille
Merci, Dedede222
Avis écrit : 7 février 2018 par mobile

Quel bonheur que d’arriver après une journée de visite dans ce havre de paix.
Nous avions réservé une demi villa avec terrasse d’environ 100m2 .
Décoratif superbe , literie top!
Le petit dej servit à la carte avec des jus frais délicieux.
Une belle piscine complète cet hôtel .
Le gros plus , dans la très bruyante Siem Reap est que l’hôtel bien que proche du centre-ville est d’un calme reposant .
De bonnes prestations et un bon service (serviette parfumée au retour des excursions, accueil et sourires , Tuk Tuk et transfert aéroport hôtel gratuits)
Un excellent rapport qualité prix
A ne pas rater

Séjourné : février 2018, voyage en couple