“Excellent”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Piscine vue de la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

HMS1407
“Excellent”
Avis écrit le 24 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

À la limite du centre ville ce qui évite les bruits et débordements nocturnes. Maison Kmer restaurée avec goût. Très propre. Manuela et Eric sont deux belles personnes qui aiment ce qu’ils font et le font bien. Ils proposent également des visites hors des grands circuits touristiques et cela permet d’admirer et mieux apprécier Siem Reap, sa région et sa population. Merci beaucoup pour votre accueil très chaleureux et les beaux souvenirs que j’emporte.

24 mars 2018
Merci Hélène pour ce commentaire élogieux. Nous sommes ravis d'avoir pu te faire découvrir ce que peu de personnes ont la chance de voir. Ce n'est pas le nombre de jours qui comptent dans le séjour mais l'envie aussi de s'ouvrir aux autres. Nous serons ravis de d'accueillir à nouveau dans ce qui est maintenant aussi ton pied à terre ici.
Bon retour
Manuela&Eric
bbianc0
Chelles, France
“VACANCES DANS UN LIEU PARADISIAC”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un endroit magnifique ou l'on voit le gout et la chaleur des hôtes. Ils nous aidé dans notre circuit afin de satisfaire notre curiosités du pays, on sent qu'il aime ce qu ils font, c'est un plaisirs de discuter avec eux sur le pays. On ressent une forte motivation de leur part pour que notre séjour soi des plus agréable un grand merci a Manuela et Eric

07 mars 2018
Merci à toi Brigitte pour ce commentaire élogieux...Nous espérons te revoir très bientôt. La porte sera toujours grande ouverte.
Eric & Manuela
Céline R
“A deux pas d'angkor”
Avis écrit le 14 février 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un merveilleux séjour chez Manuela et Eric, ils sont très accueillants et leur maison est coquette et chaleureuse. C'est avec passion et sourire qu'il font découvrir leur ville d'adoption ainsi sur les temples plus secrets.... Merci pour ces supers moments on reviendra à la saison des pluies...

16 févr. 2018
Merci à vous deux pour votre commentaire et surtout votre séjour chez nous.. Vous êtes les bienvenues at anytime, la porte est grande ouverte..
cjm93
“Un doux séjour ”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bonsoir, nous sommes actuellement dans cette home et nous avons un accueil de très agréable.
Dans un cadre paradisiaque, des chambre équivalentes a des hotels de très bon nouveau (4 a 5 *) et une piscine qui permets la farniente ou la relaxation après une grosse journée. Manuela et Eric font en sorte que notre séjour se passe à merveille.
Ils ont beaucoup de contacts pour vous permettre de vous simplifier vos ballades et visites.
Ils peuvent proposer des visites qui sortent des visites à touristes qui tout le monde fait.
Nous y sommes encore, mais une choses qui est sur, nous reviendrons chez eux.

Il n'y a plus à avoir d'hésitation si vous cherchez dans ce secteur.

09 janv. 2018
Merci à vous deux pour ce commentaire élogieux qui nous va droit au cœur et nous permet de poursuivre dans cette voie.......En espérant vous revoir à la saison des pluies, Le Cambodge est aussi magnifique.
Nous espérons également avoir respecter notre devise " faire de votre séjour chez nous une véritable expérience ".
Manuela & Eric
Daniele07...
Nanterre, France
“très belle maison Kmer”
Avis écrit le 2 décembre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maison Kmer dans un endroit calme avec une piscine "très design" ou il fait bon se rafraichir après avoir crapahuté dans les temples toute la journée; Chambres climatisées avec de très belles salle de bain attenantes. Efin Manuela et Eric sont très soucieux du bien être de leurs hôtes et sont de bons conseils pour faire découvrir cette belle région.

03 déc. 2017
Merci pour ce com Danièle et au plaisir de te revoir avec notre ami en commun....
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer