“Cuisine moyenne ”

Cuisines : Cambodgienne
Avis écrit : 13 février 2018 par mobile

Nous avons dîner ce soir au Lim Kim Cheng
Cuisine très moyenne
Bière pas preache , voir tiède
Soupe tiède
On ne recommande pas

Merci, raffy42

2 - 6 de 112 avis

Avis écrit : 11 février 2018 par mobile

Situé dans une rue perpendiculaire à la grande rue piétonne le soir nous avons déjeuné à quatre.
C est un petit local comme il y en a plein à Sem reap. Nappes sur les tables et carte très fournie. Moyenne des plats 2 à 3 USD
Bière locale à 0,50 USD et coca à 1 Usd
Les plats sont bons et assez copieux pour ne pas en reprendre un deuxième.
Un plat + une draft beer = 2,50 USD.
Un petit établissement tranquille à un prix plus que correct.

Merci, Daniel2b
Avis écrit : 8 février 2018 par mobile

Ça été ma cantine pendant tout mon séjour à Siem Reap. Petit resto à côté du vieux marché. Cuisine excellente et peu chère . Personnel très courtois et souriant. Jus de fruit et amok à tomber. Le tout préparé à la commande, donc sur et frais. Une belle adresse

Merci, Nathalie F
Avis écrit : 18 juin 2017 par mobile

Bien que le restaurant paraisse simple d'entrée, on est confronté à une multitude de plats asiatiques. La carte effrayante par sa taille (un gros classeur) se justifie rapidement au vue des photos de tous les plats: c'est un luxe qui rassure très vite le touriste sur ce qu'il va manger!!
En conclusion, la cuisine est excellente, et je recommande les rouleaux de printemps frits

Merci, Dylan F
Avis écrit : 18 décembre 2016 par mobile

Restaurant au coeur de la ville proposant une multitude de plats asiatiques. La carte est un gros porte vue avec une vraie photo de chaque plat, ce qui esr pratique pour faire son choix. Les prix sont abordables. Le wifi est gratuit. Les gens sont gentils et leur petite fille est adorable! On recommande!

Merci, Coralie G

Les voyageurs ayant consulté Lim Kim Cheng ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Lim Kim Cheng? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page