“Un havre de paix ”

Catégorie de prix : 2 $ US - 4 $ US
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Réservations
Avis écrit : 14 février 2018 par mobile

Installée dans une guesthouse proche et pas top ...j'ai fait de PeaceCafé mon QG pendant ma semaine à Siam Reap. ...dans le jardin calme et joliement aménagé, j'y ai pris chaque matin de délicieux petit- déjeuners variés ( maximum 4,5$) ;
La carte des plats pour lunch ou dinner est bien , l'amok est excellent.
La boutique est aussi très intéressante.

Un super lieu !

Merci, annickbayle5
  • D'autres langues

2 - 6 de 852 avis

Avis écrit : 20 janvier 2018 par mobile

Nous nous y sommes rendus un soir, on a eu une table les pieds dans le sable, très sympa, accueil chaleureux avec serviettes pour nettoyer ses mains et spray anti moustiques. Plats végétariens très bons (samoussas, rouleaux de printemps fris, curry rouge), servis avec riz brun sans pesticide ! Prix doux pour la qualité.
Petite boutique avec des souvenirs fabriqués par des artisans, prix très sympa aussi ! À faire pour manger sainement.

Merci, GuillaumeM2087
Avis écrit : 6 janvier 2018 par mobile

Accueil froid et distant, on ne cuisine pas . mais regarde la cuisinière faire et écouter ses explications. En 1 heure 30, j’ai appris à éplucher et tailler les légumes !!!
Le cours est cher 20 $ , manque de chaleur humaine .

Merci, EvelyneG1975
Avis écrit : 15 décembre 2017 par mobile

Le cadre est très agréable, dans un jardin ombragé au calme.
De beaux objets artisanaux dans la boutique.
Cours de yoga quotidien.

Un choix de plat très varié, uniquement végétarien. Cuisine khmer, asiatique occidental, japonaise.
Une cuisine saine et délicieuse.
Une adresse où l’on revient.

Merci, Caroline C
Avis écrit : 7 septembre 2017 par mobile

Large choix de plats végétariens, qui sont bons et frais.
Un peu cher pour un restaurant mais l'endroit est tellement agréable que ça vaut bien le prix (environ 4$ le plat).
Je recommande les 3 fresh spring roll a 1$50, excellents!

Merci, Pauline C

Les voyageurs ayant consulté Peace Cafe ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Peace Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page