Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 713 avis
Avis écrit le 17 juillet 2016 par mobile

Un bon hôtel pas cher dans le centre de Siem Reap.
Chambre VIP (chambre 202), spacieuse mais déco un peu vieillotte.
Manque d'entretien : baignoire abîmée.
Bon petit déjeuner, personnel aimable et accueillant.
Je recommande pour les petits budgets qui cherchent un hôtel correct et confortable.

Date du séjour : juillet 2016
Merci, Silvia M
Avis écrit le 30 janvier 2016 par mobile

Tres bon acceuil, tres bonne relation qualitee/prix. Tres bonne hygiene. Bon point de depart pour partir a la decouverte des temples. On ne pourrait pas demander plus pour le prix payé. A 5 minutes a pied de la "pub street".

Date du séjour : janvier 2016
Merci, Amine B
Avis écrit le 15 janvier 2014

Hotel bien situé, idéal pour une découverte de la ville.
L'accueil est cordial et agréable, on nous accompagne dans notre chambre qui est correctement aménagé et propre.
Le restaurant est correct mais l'attente est vraiment très longue, le PDJ sous forme de buffet est correct sans plus.
Le point négatif revient à la laudry en effet nous y avons déposé notre linge et au retour il nous manquais un pantalon, et malgré notre volonté de le récupérer avant de partir on ne peut pas dire que la réceptionniste s'est débrouillé pour le retrouver à temps. Bref hôtel correct sans plus.

Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
3  Merci, MaurinJ
Avis écrit le 25 novembre 2013

L'accueil est très sympathique. Le personnel est adorable et aux petits soins.
La chambre est très bien pour le prix et le petit déjeuner (un buffet) est copieux et bon.
Tous les services, agences, TukTuk, sont proches de l'hotel.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre sur la rue, plus claire.
Date du séjour : novembre 2013
Merci, Alain M
Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits ici, très bon accueil, petit déjeuner varié et copieux, nous avons utilisé un Tuk-Tuk pour faire la visite des temples en 1 journée (13$US la journée, le chauffeur vous attend pendant les visites). Transfert aéroport hôtel en 10-15 minutes environ en Taxi (tarif fixe par véhicule quelques que soit le nombre de PAX = 7$US) ou 4$US en Tuk-Tuk, solution que nous avons utilisez au retour.
La chambre était grande, salle de bain correct, clim, tv.
Le centre ville est à 10-15' à pied mais en Tuk-Tuk (1$US) vous y êtes en 2'
Des massages sont proposés par l'hôtel, 60' pour 6$US tout le corp, ne pas hésiter.
Y'a une bouilloire pour thé ou café dans la chambre ainsi que 2 petites bouteilles d'eau offerte chaque jour.

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : Voyage entre amis