“Top!!!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

claricek9...
“Top!!!”
Avis écrit le 1 septembre 2019 Séjour en avril 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Si vous cherchez une maison d’hôtes à SiemReap c’est celle ci, à 10 min à peine des temples pareil pour le centre ville loin du bruit et du passage! Vous pouvez entendre quelques matin les prières de la pagode pas loin qui ne dérange pas tant que ça (au contraire ça vous dépayse). J’ai pu loger dans la chambre Coeur de Bambou qui est top propre literie confortable, elle ne manque de rien. Pas de télé mais ce n’est absolument pas ce qu’on cherche lorsqu’on viens ici. Les hôtes au top! Gabrielle est française et connaît assez bien le Cambodge pour nous donner envie de découvrir ce beau pays.

+ pour le petit déjeuner, avec croissants à la française café thé ou chocolat et un bon smoothie préparé maison avec les mangues du jardin.

- un peu de moustique à cause du cours d’eau situé derrière la maison

Bref rien à redire je vous recommande ce lieu à 100% et merci à vous pour votre hospitalité!!!!

Date du séjour : avril 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
01 sept. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux ! Je garde également un excellent souvenir de votre séjour à la Maison des Bambous. Votre passage enjoué et dynamique restera gravé dans les feuilles de nos Bambous !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer